Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Assistant de gestion H/F

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :13 janvier 2025
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :Genève

Notre client : Une entreprise bancaire privée recherche actuellement un-e assistant-e de gestion.

Description de l'offre

  • Gestion des ouvertures et clôtures de comptes
  • Contrôle de gestion des mandats
  • Traitement des opérations financières : passation des ordres de bourse, des opérations de change, des paiements, des remises de chèques, des ordres de bouclement, etc.
  • Assistance aux banquiers privés durant leurs déplacements et visites
  • Rédaction et gestion des correspondances diverses
  • Suivi et contrôle des échéances
  • Préparation des visites clients : accueil, suivi des dossiers, et gestion des différentes étapes administratives du RM

Profil

  • Titulaire d'un CFC et/ou d'une maturité d'employé(e) de banque ou de commerce, une formation HEG ou la certification CWMA constituent un atout
  • Expérience confirmée d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat de gestion, acquise dans un environnement exigeant
  • Solides connaissances des marchés financiers, de la prévoyance et des crédits hypothécaires
  • Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances en anglais
  • Maîtrise avancée des outils informatiques courants
  • Domicile en Suisse

Qualités requises

  • Organisation et rigueur
  • Esprit d’équipe
  • Entregent et esprit d’initiative
  • Enthousiasme et sens du service à la clientèle
  • Facilité d'adaptation et polyvalence

Fin de mission : avril 2025

Discrétion absolue garantie dans nos démarches.


Contact

  • Nathalie Bourgeois contact avatar
    Nathalie Bourgeois
  • Performance Consultant - Emplois Fixes & Temporaires - Sélection de Cadres