HR ANALYST 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bienne
Introduction de la société
OMEGA est une prestigieuse marque horlogère mondialement connue pour ses exigences de qualité, précision et innovation depuis plus de 170 ans. Nos montres comptent parmi les plus belles au monde et se caractérisent par leur technologie de pointe et leur style intemporel.
Au cours de notre longue histoire, nous avons battu des records de précision, redéfini le chronométrage sportif et maintenu notre position à la pointe de la Haute Horlogerie.
En tant que marque internationale, nous sommes toujours intéressés à rencontrer de futurs collègues souhaitant contribuer au travail de nos équipes sur presque chaque continent à l'aide de leurs talents, ambitions et inspirations.
Description du poste
- Etablissement de différentes analyses, statistiques, tableaux de bord et KPIs. Interface avec le département Finance
- Gestion et suivi de différents projets orientés controlling/reporting
- Etablissement et suivi du budget annuel et des forecasts (FTE/salaires)
- Préparation et suivi des processus pour les entretiens annuels (objectifs et appréciation)
- Gestion des différents outils HR
- Soutien à toute l'équipe HR
Profil
- Diplôme d'une Haute Ecole ou formation équivalente
- Expérience confirmée dans le controlling/reporting
- Connaissances Excel avancées. Maîtrise des outils MS-Office
Compétences requises
- Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, d'un sens des priorités et d'un goût prononcé pour les chiffres
Langues
- Excellentes connaissances du français ou excellentes connaissances de l'allemand avec de très bonnes connaissance du français, bonnes connaissances de l'anglais
Lieu de travail
2502 Bienne
Personne de contact
Célie Bovet
HR Business Partner
Contact
- Célie Bovet
Omega SA