Chef-fe de domaine Services (80 - 100%)

Movetia échanges et mobilité

Movetia échanges et mobilité

Infos sur l'emploi

Movetia est l'agence nationale en charge de la promotion des échanges et de la mobilité. Nous subventionnons des projets de mobilité et de coopération de tous les niveaux de formation sur mandat de la Confédération et des cantons, en Suisse, en Europe et dans le monde avec une vision forte pour les prochaines générations : tous et toutes les jeunes effectuent au cours deleur formation un séjour dans une autre région linguistique ou culturelle.

Vos tâches
  • À ce poste de membre de la direction, vous gérez et animez une équipe d'env. 10 collaboratrices et collaborateurs répartis entre les unités administration, finances, informatique et RH.
  • Vous êtes responsable de la conduite opérationnelle de l'agence dans les domaines concernés et appuyez la direction et les autres domaines dans leurs missions.
  • Vous soutenez les responsables d'unités dans leurs missions au service de l'agence et des domaines.
  • En collaboration avec le responsable de l'unité finances, vous établissez les comptes annuels, la budgétisation, la planification financière et la comptabilité des immobilisations.
  • Vous êtes responsables de la mise en place et du bon fonctionnement des autres processus administratifs et de gestion de l'agence, une de vos tâches consistera à mettre en place un système d'assurance-qualité.
  • Vous agissez aussi en tant que chef:fe de projet pour d'autres projets qui concernent l'ensemble de l'organisation.
Votre profil
  • Des capacités avérées en matière de gestion d'une organisation et plusieurs années d'expérience avérées dans une fonction similaire sont attendues.
  • Des compétences professionnelles et personnelles en matière de leadership et d'animation d'équipes sont aussi attendues.
  • Vous disposez d'un diplôme d'une haute école ou d'une formation équivalente.
  • Vous disposez de bonnes compétences dans le domaine financier pour assurer, avec l'équipe Finances, la présentation des comptes selon les normes Swiss GAP RPC.
  • De très bonnes connaissances en allemand et en français, ainsi que de bonnes connaissances en anglais, complètent votre profil.
Nous offrons un environnement de travail dynamique au sein d'une équipe agile d'environ 50 collaboratrices et collaborateurs, avec une culture d'entreprise moderne qui favorise l'autonomie et le développement des personnes. Le lieu de travail se trouve à Berne, avec des conditions de télétravail intéressantes.

Entrée en fonction : 1er septembre 2024 ou à convenir.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne d'ici au 21 juillet 2024.
Olivier Tschopp, Directeur ( ; 031 303 22 11), ou Andrea Zurfluh, Responsable RH (; 031 303 22 88), se tiennent à votre disposition pour toute question.

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