Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Gestionnaire Logistique et Finance (H/F)

Infos sur l'emploi

Climkit SA, située à Vevey, Suisse, est une société dédiée à la révolution de la gestion énergétique à travers des solutions digitales innovantes. Nous mesurons, optimisons et facturons les consommations d'énergie des habitants, incluant l'électricité, le chauffage, l'eau, et l'utilisation de bornes de recharge ou de la buanderie. Climkit permet aux propriétaires de se libérer des tâches administratives complexes en centralisant et automatisant la gestion énergétique. En nous concentrant sur l'intégration des nouvelles technologies, nous nous efforçons de créer un avenir plus durable et efficient pour nos clients.

Votre rôle


En tant que Responsable administratif et financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec nos sous-traitants et fournisseurs, tout en optimisant nos processus pour améliorer la collaboration, réduire les coûts et garantir un service de haute qualité à nos clients.

Vos principales responsabilités

  • Gérer les relations avec les sous-traitants et les fournisseurs : négociation, suivi de performance, résolution des problèmes.

  • Définir, maintenir et optimiser les processus logistiques et de support, en identifiant des opportunités pour améliorer l'efficacité opérationnelle.

  • Superviser les aspects financiers : assurer le contrôle des coûts, la vérification des factures, le suivi budgétaire et l’analyse des écarts pour garantir une gestion rigoureuse.

  • Planification et analyse financière : élaborer des prévisions, réaliser des analyses coûts-avantages et des calculs de rentabilité pour soutenir la prise de décision stratégique de la direction.

  • Collaborer avec les différentes équipes pour garantir une coordination fluide des projets et des activités.

  • Mettre en place des outils et des tableaux de bord pour suivre les performances opérationnelles et financières.

  • Être force de proposition pour des solutions innovantes et pragmatiques.

  • Optimisation des processus commerciaux et augmentation de l’efficacité

Votre profil

  • Formation supérieure en économie d’entreprise, gestion ou équivalent.

  • Expérience significative dans la gestion opérationnelle, la logistique ou un rôle similaire.

  • Solides compétences en gestion financière, avec une bonne compréhension des concepts de comptabilité et de contrôle des coûts.

  • Parfaite maîtrise de la langue française et niveau minimum C1 en anglais.

  • Excellentes connaissances des outils informatiques de gestion et de suivi (ERP, CRM, outils collaboratifs, etc.).

  • Excellente capacité d’analyse et esprit orienté solutions.

  • Grande autonomie, sens de l’organisation, des responsabilités et aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

  • Esprit d’initiative, débrouillardise et excellent relationnel.

Nous vous proposons

  • Un poste à plein temps basé à Vevey (VD) avec possibilité de travailler 100% à distance.

  • Des responsabilités diversifiées et enrichissantes au sein d’une équipe jeune et dynamique.

  • Un environnement stimulant favorisant l’initiative et l’innovation.

  • Six semaines de congés annuels pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle.

  • Une flexibilité avec jusqu’à deux jours de télétravail par semaine.

Date d’entrée en fonction : immédiate ou à convenir.

Postulation

Merci de postuler exclusivement via le formulaire suivant:

https://justaskme.ch/jobs/gestionnaire-finance-h-f-vevey-100/#sjb-application-form

Contact

  • Climkit SA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.