Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Spécialiste Salaires 100% - pour une durée maximale d’un an

Infos sur l'emploi

Afin de renforcer le département « Rémunération et Controlling » de l’unité « RH » de notre siège à Vernier/Genève, nous sommes à la recherche d’un/une

Vous serez intégré/e à l’équipe de gestion des salaires et vous serez le point de contact pour plusieurs populations de collaborateurs pour les activités administratives en lien avec les salaires et les assurances sociales. Vous travaillerez en collaboration étroite avec les HR Business Partners concernés.

Vos défis

  • Gérer les arrivées, les départs et les mutations du personnel et saisir les données
  • Contrôler et payer les salaires
  • Saisir les éléments variables tel que les heures travaillées et indemnités diverses
  • Renseigner les employés, les supérieurs et les responsables RH sur des questions liées à la gestion des salaires et aux assurances sociales
  • Faire les démarches administratives auprès des autorités (inscriptions AVS, attestations de chômage, allocations familiales, etc.)
  • Annoncer les absences auprès des assureurs accidents, indemnités journalières maladies, maternité, militaires et contrôler les remboursements
  • Établir des courriers en relation avec les différentes absences et les évènements personnels, etc.
  • Gérer le temps dans l’outil dédié
  • Classer et gérer les dossiers des collaborateurs

Ce que vous apportez

  • Expérience de plusieurs années en tant que gestionnaire salaires dans une entreprise en Suisse
  • Langue maternelle française avec bonnes connaissances de l’allemand ou du suisse-allemand (langue de travail)
  • Aisance avec les outils courants de bureautique MS-Office
  • Connaissances de SAP/HR et SAP/FI un atout
  • Personne engagée et de contact agréable, sachant travailler de manière précise et efficace
  • Autonomie, proactivité et orientation solutions
  • Aptitude à distinguer les priorités et à respecter les délais

Ce qui va vous plaire chez nous

  • Un travail varié dans un domaine passionnant avec une équipe motivée ainsi qu'une ambiance de travail agréable
  • Des horaires variables et la possibilité de travailler en home office (selon Règlement)
  • Des réductions sur la palette de produits TCS
  • Un lieu de travail centralisé et moderne, bien desservi par les transports publics
  • Accès gratuit au fitness privatisé TCS Active

Vous êtes intéressé/e ? Alors postulez en ligne dès maintenant et jusqu’au 20 janvier 2025 !

Agences s’abstenir.

Pour toutes questions sur la description du poste proposée, veuillez contacter Séverine Wehrli, Responsable du département Rémunération et Controlling au +41 58 827 27 51.

Voici pourquoi nous existons depuis plus de 125 ans : Tout sur le TCS - TCS Suisse

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

Mme Françoise Hagry

Chemin de Blandonnet 4

1214 Vernier

Au TCS, nous respectons et apprécions les parcours de vie variés et la diversité des profils de nos collaboratrices et collaborateurs. L’égalité de traitement est pour nous une priorité absolue.

Contact

  • Françoise Hagry
  • Touring Club Suisse

Agences de placement s'abstenir s.v.p.