Assistant(e) administratif(-ve) RH 70%
EGS Sécurité SA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 décembre 2024
- Taux d'activité :70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchâtel
Afin de renforcer notre équipe RH, nous sommes à la recherche d'un(e)
Responsabilités :
Sous supervision de la responsable RH :
- Participer à la réalisation du processus de recrutement en collaboration avec les services (de l’identification des besoins à l’onboarding)
- Equiper et accueillir les nouveaux collaborateurs
- Effectuer les demandes et assurer le suivi des permis de travail et de séjour
- Assurer le suivi du stock matériel
- Assurer la saisie et la mise à jour de données dans plusieurs outils informatiques, classement et archivage
- Assurer la permanence téléphonique du département RH ainsi que le traitement du courrier et de la boîte mail
- Effectuer diverses autres tâches administratives
Qualifications requises :
- CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérience au sein d’un service RH, un atout
- Maitriser les outils informatiques usuels
- Présenter des qualités orthographiques et rédactionnelles
- Faire preuve d’autonomie, de proactivité, de professionnalisme, d’affabilité et d’un sens aigu de la confidentialité
- Être capable de gérer plusieurs tâches à la fois, de résister au stress
Conditions de travail :
- Poste à temps partiel : 70%
- Lieu de travail : EGS Sécurité SA, Chemin de la Plaine 23, 2013 Colombier
- Prise de poste au 1er janvier 2025 ou à convenir
Nous sommes impatients de vous rencontrer et de potentiellement vous accueillir au sein de notre équipe !
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EGS Sécurité SA
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