Business Developer Junior - Outil de Gestion RH (60%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue charpentiers, 1110 Morges
Ce poste est idéal pour un profil dynamique, bilingue français-anglais, avec une première expérience dans la gestion de projet IT, la communication ou le domaine commercial. Pour soutenir notre développement et promouvoir notre solution IT pour la gestion RH, nous recherchons un(e)
Missions principales :
Marketing :
- Maintien et amélioration du site web (biings.com) et des pages affiliées.
- Collaboration avec l'équipe Communication pour les campagnes LinkedIn, vidéos, newsletters, et événements.
- Participation à l'évolution de la charte graphique et du design system.
- Présence active lors des événements régionaux.
Pré-vente :
- Gestion des demandes entrantes : organisation de démos et préparation des offres commerciales.
- Prise en charge des demandes de cross-selling ou prescriptions via courtiers.
- Animation des séances de présentation, identification des besoins clients, et collecte d’informations pour l’élaboration des devis de setup.
- Suivi des prospects, identification des décideurs et gestion des relances.
Post-vente :
- Gestion de la passation entre les équipes projet (client, partenaires tiers, success manager).
- Participation aux séances de Kick-off et de livraison, en accompagnant les clients lors du démarrage.
Profil recherché :
- Une première expérience dans la gestion de projet IT, la communication ou le commercial.
- Une formation en gestion de projet IT ou Scrum est un atout.
- Maîtrise du français et de l’anglais ; l'allemand est un plus.
- Aisance dans les présentations et intérêt pour le contact client.
- Personnalité ouverte, flexible, humble, avec une grande capacité d’apprentissage et de développement.
Informations supplémentaires :
- Contrat : CDI
- Taux d’activité : 60%
- Lieu de travail : Morges
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant avec une équipe bienveillante et prête à former
- Une évolution de carrière progressive avec des opportunités d’acquérir des responsabilités commerciales
- De nombreuses possibilités de formation interne et externe
- Conditions d’assurances sociales & LPP attractives
- Des congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique et que vous avez le désir d'apprendre et de vous développer, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Comment postuler :
Envoyez votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) directement via Jobup. Nous avons hâte de vous rencontrer !
NOS VALEURS :
L’esprit d’entreprise ¦ L’excellence ¦ La confiance ¦ Le collectif
Pour en savoir plus :
https://qualibroker-swissriskcare.com/
Contact
- Virginie Celin
Swiss Risk & Care SA