Assistant administratif 100%(H/F) dans le secteur médical
Accès Personnel SA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et l’organisation quotidienne de nos activités.
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des patients et des partenaires.
- Gestion des agendas des praticiens et planification des rendez-vous.
- Saisie, mise à jour et suivi des dossiers patients dans les logiciels dédiés.
- Gestion administrative courante : classement, archivage, traitement du courrier et des e-mails.
- Coordination avec les différents services médicaux et paramédicaux.
- Participation à l’amélioration des processus administratifs
- Formation : CFC Employé de commerce
- Expérience : Une expérience dans le domaine médical est un atout.
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels métiers).
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service.
- Rigueur, organisation, et capacité à gérer les priorités.
- Discrétion et respect des données sensibles.
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