Spécialiste Payroll
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 décembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Av. William-Fraisse 3, 1006 Lausanne
Introduction de la société
Chez enovetic SA, nous simplifions et mettons en réseau l'administration du travail, de la santé et de la prévoyance. Grâce à nos produits et services, nos clients maximisent leur productivité et peuvent ainsi se concentrer sur leurs compétences clés. En tant que fournisseur leader de solutions d'externalisation sur mesure pour la location de services et les caisses de pension, nous disposons de vastes connaissances d'experts combinées à des solutions de plateforme modernes.
Introduction aux secteurs d’activité (services payroll)
En qualité de spécialiste payroll, tu intègres notre département « service des salaires » et tu contribues, en collaboration avec tes collègues, à offrir des prestations d’excellence dans le domaine de la gestion salariale et des assurances sociales. Tu accompagnes et conseilles avec expertise tes clients francophones de Suisse romande sur l’ensemble des questions liées aux salaires et aux assurances sociales. Tu le fais avec un sens aigu du service, de la précision et en collaboration avec des experts internes.
Ce qui t'attend
- Tu es responsable de la saisie et du traitement des mutations salariales, y compris les clôtures mensuelles
- Tu agis en tant que personne de contact en répondant aux questions relatives aux salaires et aux assurances sociales et en apportant des conseils personnalisés
- Tu es en relation avec les autorités compétentes, tu assures la liaison avec les administrations fiscales et sociales (organismes d’assurances sociales, autorités fiscales, etc.) et tu veilles au respect des obligations légales
- Tu élabores des statistiques et des listes liées à la paie (mensuels, trimestriels, etc.), et tu effectues le suivi des régularisations.
- Tu assures la gestion administrative liée aux salaires et aux assurances sociales (suivi des indemnités, etc.).
Ce que tu apportes
- Tu disposes d’une formation commerciale de base et tu possèdes un réel intérêt pour l’administration des salaires et les assurances sociales ; une formation complémentaire dans ce domaine serait un atout
- Tu as au minimum 2 ans d'expérience dans le domaine administratif, avec une préférence pour une expérience dans le domaine du Payroll ou des assurances sociales, et tu es à l’aise avec les chiffres
- Tu maîtrises MS Office (Word, Excel, PowerPoint) à un niveau avancé
- Tu es francophone (langue maternelle); des connaissances en allemand seront un atout dans l’interaction avec certaines autorités ou interlocuteurs externes.
- Tu es autonome, structuré et capable de gérer efficacement les priorités, tout en respectant les délais
- Tu fais preuve de résistance au stress, ce qui te permets de gérer les périodes de forte charge de travail de manière sereine
Ce que nous offrons
- Une activité intéressante et variée dans un environnement dynamique et stimulant
- Une grande autonomie dans ton travail, avec des responsabilités à la hauteur de tes compétences et de ton engagement
- Site attractif à Lausanne avec des équipements modernes et une bonne accessibilité (transports publics et voiture)
- Règlement du temps de travail moderne avec possibilités de travail hybrides
- Solution de caisse de pension supérieure à la moyenne
- Participation aux abonnements TP et Park Rail
- Participation généreuse aux formations continues externes
Pose dès aujourd'hui ta candidature pour la prochaine étape de ta carrière chez enovetic ! Nous sommes impatients d'en savoir plus sur toi. Tu trouveras ici de plus amples informations sur nos produits en notre entreprise : www.enovetic.ch.
Contact
- Daniela Brugger
enovetic