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SECRÉTAIRE

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :19 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Renens VD

Afin de renforcer notre équipe , nous recherchons pour notre succursale de Lausanne un/une

VOS FONCTIONS

  • Accueil, réception clientèle
  • Traitement des tâches administratives pour le département vente et après-vente
  • Facturation
  • Prise de rendez-vous
  • Suivi de l'administration des dossiers de vente
  • Gestion du courrier interne et externe
  • Suivi des débiteurs
  • Gestion de la caisse
  • Formation et suivi des apprentis

VOTRE PROFIL

  • CFC d'employé/e de commerce
  • Sens de l'organisation, autonome, flexible
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
  • De langue maternelle française, connaissances en anglais serait un atout
  • Connaissance du monde automobile serait un atout
  • Contact aisé avec la clientèle
  • Aisance et maîtrise de la correspondance
  • Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
  • Dynamique, résistance au stress

NOUS VOUS OFFRONS

  • Des possibilités d'évolutions en lien avec vos compétences
  • Une formation continue
  • Un cadre de travail agréable et dynamique
  • Des infrastructures modernes
  • Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
  • Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".

Contact

  • Groupe Leuba