(Junior) Conseiller/-ère en planification financière 80 - 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Place de la Gare 1, 1009 Pully
Région Suisse Romande
Simplifier ensemble. Car la vie regorge de possibilités. Et est devenue plus complexe en même temps. C'est pourquoi nous recherchons des collaboratrices et collaborateurs qui mettent en œuvre la simplicité avec nous.
- soutien dans l'élaboration de planifications financières et d'analyses de risques, dans la préparation et le traitement des entretiens avec la clientèle
- conseil à la clientèle et acquisition dans nos services de planification financière et autres analyses de prévoyance
- présentation de solutions aux clients et accompagnement actif dans la mise en œuvre des mesures définies
- identification et présentation des possibilités de ventes croisées
- soutien dans les tâches de reportings et dans la gestion administrative des dossiers de planifications financières
- soutien des conseillères et conseillers à la clientèle pour les questions techniques
- participation à des manifestations pour les clients, à des formations continues, potentiellement en tant que référant/e
- travailler dans la région romande sur les sites de Pully, Morges, Vevey et Fribourg.
- une formation d'employé/e de commerce, idéalement dans la branche des services financiers (banque, assurance, fiduciaire) et avez achevé avec succès (ou êtes en train d'achever) le Brevet fédéral de Conseiller / Conseillère en planification financière
- expérience professionnelle de quelques années dans les services financiers, si possible dans le domaine de la planification financière
- intérêt marqué et connaissances professionnelles actuelles dans le domaine de la prévoyance
- aisance dans le contact avec la clientèle et capacité à travailler de manière indépendante en étant orienté vers les résultats et l'atteinte des objectifs
- personnalité communicative, efficiente et minutieuse
- maîtrise de la suite MS-Office (Word, Excel, PowerPoint) et si possible connaissance / maîtrise de Logismata
- bilingue FR / DE ou bonnes connaissances d'Allemand (minimum niveau B2)
Nous offrons
Tâches
Nous offrons des tâches passionnantes et variées pour des collaborateurs qui participent, simplifient et font preuve d'idées engagées.Culture
Nous sommes simples et clairs, dialoguons d’égal à égal et entretenons une culture collégiale et amicale.Votre prochaine étape
Souhaitez-vous relever ce défi? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Questions sur le processus de candidature
Madame Martina Carlen, Conseillère RH vous donnera volontiers les renseignements désirés.
À notre sujet
Valiant est un prestataire financier suisse indépendant. Elle est exclusivement présente en Suisse et propose à la clientèle privée et aux PME une offre complète, simple et compréhensible dans tous les domaines financiers. Valiant est implantée localement dans quinze cantons : Argovie, Bâle-Campagne, Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Jura, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall, Schaffhouse, Soleure, Thurgovie, Vaud, Zoug et Zurich. En outre, elle est présente dans toute la Suisse grâce à ses prestations innovantes et numériques. Valiant affiche un total du bilan de 36,3 milliards de francs et emploie plus de 1100 collaboratrices et collaborateurs, dont environ 70 personnes en formation.
Contact
- Martina Carlen
Banque Valiant SA