Compliance Officer
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Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Lausanne
Vous parlez un excellent anglais ? Vous avez une première expérience dans la compliance ? Ce poste attractif risque de vous plaire !
Pour notre client, un family office de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un/une: Compliance officer.
Vos activités chez votre futur employeur
Vos atouts pour votre futur employeur Vous pourrez également profiter des avantages suivants
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Région Lausannoise.
Contact: Victor Savin, Écrire un email, +41 21 345 36 26 ID: 663899
Pour notre client, un family office de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un/une: Compliance officer.
Vos activités chez votre futur employeur
Compliance :
- Exécution des mandats bancaires conformément aux exigences des banques
- Rassemblement de tous les documents pertinents selon les différentes juridictions
- Mettre à jour et conserver les documents bancaires (documents d'ouverture de compte, FATCA, AEI, CRS, etc.) et les archives internes.
- Veiller à ce que les mandats bancaires et de tiers soient mis à jour en fonction des exigences en matière de due diligence et des modifications apportées aux réglementations légales.
- Effectuer des recherches sur tout changement de réglementation susceptible d'avoir un impact sur les normes actuelles de la société
- Gérer l'information en recherchant, en enregistrant et en analysant les données et leurs implications sur les déclarations communiquées aux différentes autorités, banques et parties prenantes.
- Veiller à ce que toutes les informations et certifications requises (factures de services publics, passeports, autres documents, etc.) soient régulièrement mises à jour.
- Veiller à ce que les certifications ad hoc demandées par des tiers (comptes, tableaux de propriété, résolutions, etc.) soient traitées et archivées.
Administration :
- Mise en place de services bancaires en ligne avec différents dépositaires
- Préparation des instructions de virements bancaires
- Saisie des virements bancaires sur les plates-formes bancaires en ligne
- Archivage électronique et classement physique quotidien
Soutien :
- Participation à des projets "ad hoc"
- Soutien et contribution à l'équipe
- La maîtrise de l'anglais et du français (écrit et oral) est indispensable.
- Diplôme de commerce ou équivalent
- Connaissance de la compliance et expérience dans le domaine
- Connaissance des normes et réglementations bancaires en vigueur
- Bonnes connaissances informatiques (MS Office)
- Discrétion et habitude de traiter des informations confidentielles
- Excellentes compétences en matière de communication
- Capacité à travailler de manière indépendante
- Flexible et capable de gérer les priorités au quotidien
- Fiable, ponctuel et précis (aimer les détails et la précision)
- Opérationnel, proactif, motivé et orienté vers le service.
- Capacité à s'intégrer et à travailler au sein d'une équipe multiculturelle
- Nationalité suisse ou permis de travail valide
- Un poste intéressant et varié
- Un salaire attractif ainsi qu'une rémunération et des avantages compétitifs
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Région Lausannoise.
Contact: Victor Savin, Écrire un email, +41 21 345 36 26 ID: 663899
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