Coordinateur/trice Médias Fr/Ang Horlogerie
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève, 1202 Genève
Profil :
Vous êtes une personne dynamique qui travaille au carrefour de la publicité, du marketing et des relations publiques.
Vous faites la liaison dans la diffusion sur diverses plateformes médiatiques .
Vous assurez le suivi et la coordination des différentes parties prenantes du projet. Établissez et gérez le budget du projet. Veillez à ce que le projet se déroule conformément à ses objectifs. Développez et maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs.
Vos responsabilités :
Définir la stratégie média annuelle et les lignes directrices pour les montres
Fournir des orientations aux médias pour les campagnes (plans de lancement) à suivre par le marché et assurer l’alignement mondial
Mettre en œuvre des campagnes payantes sur les réseaux sociaux, display et de recherche payante en collaboration avec les médias agence, du brief de campagne à l'analyse des résultats
Superviser la publicité imprimée corporative en collaboration avec l'agence média
Examiner et soutenir les activités des médias payants locaux, y compris les plateformes numériques asiatiques et s'assurer qu'ils sont en ligne avec la stratégie de marque
Revoir et accompagner l'Asie et le Wholesale dans leurs activités bio
Informer l'équipe créative de tous les besoins en matière de contenu publicitaire
Évaluer l'efficacité des campagnes (KPI des campagnes, trafic du site Web, ventes, facteurs d'achat) et partager vos commentaires pour l'optimisation et les nouvelles opportunités
Être responsable de la plateforme de plans média pour l'horlogerie (formation des chefs de marques, demandes d'informations d'identification, saisie des activités de l'entreprise, mises à jour des marchés)
Définir et suivre le budget publicitaire de l'entreprise
Examiner les plans de marketing de détail et de gros et s'assurer qu'ils respectent le budget. Suivi des factures corporate & Meta
Votre profil :
Diplôme en marketing et communication ou équivalent
Minimum 4 ans d'expérience dans un rôle similaire
Maîtrise du français et de l'anglais et excellentes compétences rédactionnelles dans les deux langues
Connaissances informatiques et solides connaissances de MS Office (Word, Excel et PowerPoint)
Une expérience antérieure dans l'industrie horlogère est un plus
Solides compétences analytiques, bon esprit d'équipe, facilité de communication, capable de piloter les marchés et de communiquer avec des équipes interfonctionnelles
Autonome, engagé, persévérant et organisé
Type d'emploi : 100%
Contact
- BOSSINTERIM BOSSINTERIMÉcrire un email
Bossinterim