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Responsable des Admissions

Infos sur l'emploi

L'écosystème Maisonneuve réadaptation permet une prise en charge efficace et moderne de patients post-aigus en réadaptation stationnaire, ambulatoire ou à domicile. Nous accompagnons les patients dans leur parcours afin de leur permettre de retrouver autonomie, confort et équilibre de vie.

Nous disposons de 3 structures :

  • La clinique de Maisonneuve qui offre une prise en charge en réadaptation musculosquelettique, gériatrie et médecine interne/oncologie.
  • Le centre de réadaptation CARE
  • Une Organisation de soins à domicile

Dans une volonté de perfectionnement, d'ouverture et de continuité, nous avons mis en place des partenariats clés avec les institutions de soins aiguës de renoms (Clinique Romande de Sion, Hôpital de la Tour / Swiss Olympic Médical Center) afin d'entretenir notre technicité, nos compétences et notre excellence.

Afin de compléter nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e) :

Votre rôle :

Sous l’autorité de la Direction Générale, vous supervisez l’accueil des patients et la gestion administrative des admissions. Garant(e) de l’image de l’institution, vous optimisez l’organisation de la réception et veillez à une prise en charge fluide et qualitative des patients.

Vos responsabilités :

  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les demandes d'admission avec nos établissements partenaires, assurant une liaison professionnelle et de qualité avec ces établissements de santé, tout en évaluant l’éligibilité des patients à la réadaptation et leur potentiel de réhabilitation,
  • Vous planifiez et coordonnez les admissions, transmettez les informations nécessaires aux services concernés et assurez une continuité des soins, dans le but d'offrir une expérience patient adaptée et de qualité
  • En tant qu'expert dans la gestion des prestations couvertes par les assurances complémentaires (hôtelières, hospitalières, médicales), vous veillez à leur conformité, tout en garantissant le confort des patients et une prise en charge adaptée,
  • Vous travaillez en coordination avec les partenaires des réseaux de soins et assurer une représentation de la clinique en conformité avec ses missions et ses valeurs,
  • Vous assurez la gestion des lits.

Votre profil :

  • Diplôme dans le domaine de l’administration, la santé ou hôtellerie idéalement
  • Expérience confirmée dans un poste similaire,
  • Excellente connaissance du système de santé et des assurances en Suisse
  • Excellentes compétences en organisation, relationnel et gestion d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion hospitalière (OPALE)
  • Excellente maîtrise du français, anglais souhaité

Nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique et engagée dans un cadre de travail très agréable, à un moment intéressant de mise en œuvre de projets nombreux et variés.

Entrée en fonction : Rapide (à discuter)

Durée : Indéterminée

Taux d’activité : 100%

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.