Assistante Administrative Marketing et Commercial
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 janvier 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Neuve-du-Molard 5, 1204 Genève
Force Promotion est une entreprise familiale avec près de 40 ans d'engagement et d'expertise dans la régie publicitaire à Genève. Nous proposons des solutions de communication innovantes et personnalisées pour accroître la visibilité de nos annonceurs et développer leurs affaires.
Pour en savoir plus, consultez notre site : www.force-promotion.ch
Description du poste
Nous recherchons une Assistante Administrative Marketing et Commerciale motivée, polyvalente et désirant s’engager sur du long terme, pour rejoindre notre équipe dynamique.
En étroite collaboration avec notre Responsable Ventes & Marketing Digital, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre clientèle.
Administration :
- Suivi des contrats et tâches administratives : Gérer l'envoi et le suivi des Bons à Tirer (BAT), des questionnaires de satisfaction, et diverses tâches administratives en lien avec la régie.
- Gestion de la base de données : Tenir à jour notre base de données clients et développer les potentialités de notre CRM. Recherche de nouveaux contacts clés sur linkedin ou par téléphone.
Marketing digital :
- Mise à jour du site internet : Gérer et actualiser le contenu de notre site web sur WordPress pour garantir des informations à jour et attractives.
- Création de newsletters : Créer des offres en collaboration avec la responsable commerciale.
- Gestion des réseaux sociaux : Développer et exécuter des stratégies sur les réseaux sociaux pour renforcer la notoriété de notre marque, créer du contenu engageant et analyser les performances.
- Création de plaquettes et présentations commerciales : Concevoir des supports de communication numériques destinés à nos clients, incluant la mise en page de projets annonceurs et justificatifs de communication.
Commercial :
- Développement commercial : Gestion et élargissement d’un portefeuille client en coopération avec la responsable commerciale, avec une rémunération complémentaire attractive basée sur les commissions.
Profil recherché
- Excellente capacité rédactionnelle et parfaite maîtrise du français, niveau d'anglais C1.
- Diplôme en marketing ou en communication ou expérience équivalente.
- Expérience de 2 ans minimum en marketing digital.
- Maîtrise de la suite Office (Excel, Word), de la suite Adobe (Photoshop et InDesign) ou outils similaires, de Wordpress, et des réseaux sociaux et des outils d’analyse du trafic.
- Sensibilité pour le commercial, rigueur, sens de l'organisation, proactivité, créativité, et polyvalence.
Nous offrons
- Un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe créative et bienveillante.
- Un poste à temps partiel (3 jours par semaine pour débuter) avec possibilité d'évolution.
- Une rémunération compétitive, en fonction de l'expérience et des compétences.
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : Écrire un email
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature et d'explorer les opportunités de collaboration ! Nous ne répondrons qu’aux profils correspondants à l’annonce.
Contact
- LUDIVINE BERSET022 343 02 02Écrire un email
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