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Assistant(e) de Direction expérience immobilière

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :12 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Genève

2025 vous ouvre de nouvelles portes

Votre expérience, votre talent rédactionnel, votre entregent et votre engagement vous permettront de rejoindre une entreprise familiale pour qui la qualité des services et le bien être de ses collaborateurs sont les Priorités.

Il vous est proposé un poste varié, la stabilité et d'excellentes conditions salariales.

Cahier des charges

  • Tenue du secrétariat administratif concernant la gérance de PPE

  • Tenue du secrétariat de la Direction

  • Organisation d’assemblées générales

  • Envoi des comptes

  • Etablissement des procès-verbaux PPE et de diverses documentations

  • Envoi des rappels et suivi du contentieux simple

  • Entretiens téléphoniques avec les copropriétaires, propriétaires et divers intervenants

  • Correspondance relative à la gestion des PPE, des Immeubles et des lots isolés

  • Diverses tâches administratives et prise des rendez-vous

Un minimum de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire en Suisse est indispensable pour prendre part à cette nouvelle aventure.

D'autres opportunités vous attendent sur le site Scherrer Conseils
Comptable finance - Gestionnaire contentieux - Gestionnaire PPE n'hésitez pas à les découvrir.

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