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Customer Service Agent à 100%

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :20 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Temporaire
  • Lieu de travail :Plan-les-Ouates
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ? ValJob, active depuis 1995 dans le placement et les services en Ressources Humaines, est une société suisse leader, reconnue et appréciée pour la qualité de ses services et la haute performance de ses collaborateurs. Nous recherchons pour l’un de nos clients le profil suivant :

Votre mission :

Centre de service client (70 % du temps)

Vous traitez les requêtes et les plaintes des utilisateurs finaux de manière professionnelle, rapide et efficace. Les requêtes des clients peuvent être traitées par appels téléphoniques, par courrier électronique ou postal.
Vous êtes responsable du maintien d'un haut niveau de qualité et de satisfaction de la clientèle.

Vous devez être être capable de :

? Identifier rapidement et précisément le problème du client
? Fournir des explications au client sur la nature et l'origine du problème
? Résoudre le problème et informer le client
? Prendre les appels entrants du service d'assistance pendant les heures de bureau
? Écoutez les messages vocaux du service d'assistance et y répondre
? Récupérer les requêtes des clients par e-mail, les résoudre et envoyer la réponse au client
? Coordonner et superviser l'affectation des ressources supplémentaires du helpdesk
? Identifier les faiblesses ou les problèmes dans la manière dont les plaintes ou les requêtes sont traitées et proposer des solutions d'amélioration

Opérations (30% du temps)

? Vérifiez les demandes et catégorisez les problèmes
? Ouvrir des tickets avec les transporteurs
? Surveiller la progression des tickets de problème ouverts
? Réacheminer le trafic dans la limite des choix disponibles
? Signaler les erreurs de préfixe à Traffic Manager
? Rappelez les utilisateurs finaux pour annoncer la résolution du problème

Votre profil :

? Ouvert et communicatif, expérimenté dans le traitement des plaintes des utilisateurs finaux par téléphone
? Langues : maîtrise de l’anglais et de l’allemand (suisse allemand de préférence) niveau C1/B2, une autre langue un sérieux atout
? CFC employé de commerce ou équivalent
? Expérience en tant qu'agent d'appels entrants pour des produits de consommation
? Orienté client
? Capable de gérer un environnement multiculturel
? Excellente connaissance de MS-Word, MS-Windows, MS-Excel, MS-Word et MS-Exchange
? Capacité à travailler de manière indépendante et avec une grande exactitude

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