Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

KAM luxe (F/H/N)

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :19 décembre 2024
  • Taux d'activité :100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Fribourg

Gérez et développez un portefeuille de clients haut de gamme dans le secteur horloger/luxe en tant que Key Account Manager. Collaborez avec des marques prestigieuses pour assurer leur satisfaction et croissance.

Notre client est une entreprise réputée de son domaine d'activité travaillant avec des clients présents dans l'industrie du luxe.

Missions

  • Vous développez et entretenez les relations avec la clientèle actuelle.
  • Vous prospectez de nouveaux clients haut de gamme.
  • Vous suivez et gérez de façon globale les projets relatifs aux demandes des clients.
  • Vous coordonnez les prototypes avec les sous-traitants internationaux.
  • Vous analysez les devis afin de négocier les divers aspects des projets avec les équipes de productions et les partenaires.
  • Vous négociez avec les clients les prix de vente et les conditions contractuelles.
  • Vous analysez le marché et anticipez les tendances afin de permettre à l'entreprise de rester innovante et de répondre aux besoins des clients.
  • Vous collaborez quotidiennement avec les chefs de projets pour un suivi administratif de qualité.
  • Vous informez régulièrement la direction sur l'état du marché et de vos divers projets.
  • Vous représentez l'entreprise lors d'événements et foires internationales.

Profil du candidat

  • Vous détenez une formation dans le domaine du commerce, marketing ou gestion d'entreprise.
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience en vente de produits haut de gamme.
  • Vous parlez couramment français (C1) et anglais (C1).L'allemand ou l'italien est un atout.
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.
  • Vous maîtrisez les techniques de vente et les stratégies commerciales.
  • Vous êtes reconnu pour votre sens du détail et votre souci de la qualité.
  • Vous faites preuve de résilience et d'efficacité lors de période intense.
  • Vous avez un esprit d'équipe et une bonne communication.

Conditions et Avantages

Notre client vous offre l'opportunité de développer vos connaissances dans une entreprise dynamique et en croissance.

Contact

  • Michael Page Switzerland