Aller directement au contenu
Mon compte
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire
Choix de la langue

Généraliste RH

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :24 janvier 2025
  • Taux d'activité :80%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Lieu de travail :Berne

Pour notre client, un groupe familial à envergure internationale basé à Berne, nous recherchons un(e) Gestionnaire RH bilingue Français/Allemand, disponible immédiatement, à 80%.

Responsabilités :

  • Administration du personnel : suivi des dossiers des collaborateurs, gestion des contrats, avenants et documents officiels.
  • Gestion de la paie : préparation et vérification des variables
  • Recrutement : rédaction et publication des offres d’emploi, tri des candidatures, et participation aux entretiens
  • Onboarding et intégration : organisation de l’accueil des nouveaux collaborateurs et suivi de leur parcours d’intégration
  • Formation professionnelle : participation à l’élaboration du plan de formation et gestion des inscriptions.
  • Gestion des absences : suivi des congés, arrêts maladie et autres absences (en lien avec les managers)
  • Suivi des indicateurs RH : mise à jour des tableaux de bord et des reportings RH
  • Communication interne : contribuer à l’animation des supports de communication RH
  • Participation aux projets RH : soutien dans des projets transversaux

Profil :

  • Titulaire du certificat HRSE
  • Minimum 3 ans d’expérience dans une expérience en Ressources Humaines dans une structure internationale
  • Capacité à travailler en collaboration avec différents départements et interlocuteurs
  • Sens de la discrétion, organisation et proactivité sont des qualités requises
  • Parfaite maîtrise de l’allemand et du français obligatoire

Contact

  • Pauline Roustan
  • W Talent