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Chef·fe de service RH à 80 - 100 %

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :18 décembre 2024
  • Taux d'activité :80 – 100%
  • Type de contrat :Durée indéterminée
  • Télétravail :Possible

Cœur de la sécurité sociale valaisanne, la Caisse de compensation du canton du Valais occupe 210 collaborateurs qui s’engagent, entre autres, pour le versement de plus de 150 millions de francs par mois en Valais par le biais de prestations telles que les rentes de vieillesse, d’invalidité, les allocations familiales et les subventions des primes d’assurance-maladie.

Pour diriger notre Service des Ressources Humaines, nous recherchons notre futur·e :

Votre mission

  • Vous dirigez le Service des Ressources Humaines, incluant le pilotage métier, la gestion du personnel, l’organisation et la communication, sous la responsabilité du directeur de la CCCVs.
  • Vous soutenez le comité de direction, dont vous serez membre à terme, dans la définition et la mise en œuvre de la politique du personnel et veillez à leur application uniforme.
  • Vous conseillez l’encadrement dans la gestion des Ressources Humaines et du développement organisationnel.
  • Vous réalisez des tâches spécialisées complexes, notamment celles liées au recrutement et à la gestion des compétences.
  • Vous optimisez les différents processus RH et en faites la promotion interne.
  • Vous valorisez, notamment par la stratégie, par les projets, par votre force de conviction, vos valeurs et votre exemplarité, les collaboratrices et collaborateurs ainsi que l'image de la CCCVs.

Votre profil

  • Formation tertiaire achevée (Université, HES ou équivalent) de niveau master ou bachelor, un brevet fédéral en Ressources Humaines étant un atout.
  • Capacités à assumer une fonction dirigeante et à développer une vision stratégique.
  • Solide expérience dans une fonction RH.
  • Capacités développées de négociation et de communication, de diplomatie, de persévérance et d’accompagnement au changement.
  • Force de proposition et esprit créatif orienté solutions.
  • Aptitudes organisationnelles et très bonne résistance à la pression.
  • Maîtrise du français ou de l’allemand, bonnes connaissances de la 2e langue officielle.

Notre offre

  • Équipe dynamique et motivée
  • Formations continues
  • Horaires de travail flexibles
  • Possibilité de faire du télétravail
  • Conditions sociales avantageuses

Le lieu de travail est à Sion et l’entrée en fonction est à convenir.

Vous êtes intéressé·e ? M. Didier Combe, sous-directeur, 027 324 94 06, se réjouit de recevoir votre dossier de candidature complet, uniquement via jobup, délai au 6 janvier 2025.

Contact

  • Caisse de compensation du canton du Valais

Agences de placement s'abstenir s.v.p.