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ORIF
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Aigle
L’Orif
Organisation romande à but non lucratif, l’Orif a pour mission l’observation, la formation et l’intégration socioprofessionnelle de personnes atteintes dans leur santé ou en besoin d’insertion. Présente en Suisse romande depuis 1948, l’Orif compte à ce jour 10 sites et plus de 500 collaborateurs au service d’une mission sociale noble et stimulante.
Notre Mission
Dans un esprit entrepreneurial, l’Orif développe des partenariats durables et propose des solutions innovantes pour répondre de manière attractive aux attentes de ses mandants que sont les offices de l’assurance invalidité, l’aide sociale, le service de l’emploi, etc. Auprès de ses bénéficiaires, l’Orif s’engage à soutenir l’élaboration et la concrétisation de leur projet professionnel en vue de leur intégration, tout en respectant les besoins et les capacités propres à chaque personne. Nos équipes pluridisciplinaires constituées de maîtres socioprofessionnels, éducateurs, enseignants, conseillers au service intégration et collaborateurs des services généraux, travaillent en étroite collaboration afin d’offrir une prise en charge globale et de qualité.
Nous offrons
L’Orif investit en permanence dans le développement continu de ses collaborateurs afin qu’ils puissent continuer à développer leurs compétences personnelles, techniques ou pédagogiques. Au bénéfice de sa propre CCT, l’Orif offre des conditions de travail avantageuses et se soucie du bien-être au travail et en respectant leur équilibre vie professionnelle et vie privée. Nos atouts regroupent notamment un droit aux vacances généreux, un programme de formation continue, une prévoyance professionnelle de qualité et de nombreux autres avantages. De plus, nos équipements sont « à la pointe » et conformes aux exigences de la formation professionnelle.
Nos valeurs
Notre dernier sondage interne a mis en lumière un taux de satisfaction professionnelle particulièrement élevé de 89% et un attachement émotionnel à notre organisme de 92%. Les valeurs de l’Orif sont les leviers que nos collaborateurs mettent en œuvre au quotidien dans le but d’attendre un haut degré de satisfaction dans leur travail : Confiance, plaisir, authenticité, intuition et courage.
FHV Informatique
IT
Prilly
La FHVI (Fédération des hôpitaux Vaudois Informatique) est une entité créée en 1985, dans l’esprit d’une mise en commun des ressources, des compétences et des équipements nécessaires au développement et à l'exploitation du système d'information des hôpitaux régionaux vaudois. L'association reconnue d'utilité publique, à but non lucratif, se trouve à Prilly sur le site de l'hôpital de Cery.
La mission de la FHVI est la suivante :
Elaborer, mettre en œuvre et exploiter le SI de ses hôpitaux membres, en adéquation avec leurs stratégies de développement et en cohérence avec l’évolution des SI sanitaires (CHUV, eHealth)
Notre vision consiste à :
Etre un partenaire professionnel et fiable, capable de proposer des services de valeur dans tous les domaines du SI. La FHVI développe et opère ces services avec un souci continu d’efficience et de satisfaction client dans le but permanent de faciliter et d’accroître la performance des métiers de l’hôpital
Notre organisation s'appuie sur plus de 100 collaborateurs impliqués dans les divers métiers IT, qui nous permettent d'offrir toutes les prestations nécessaires aux utilisateurs du Système d'Information de nos hôpitaux. Le monde hospitalier change et évolue également vers une culture plus numérique. La FHVI est moteur de cette évolution et y contribue. La finalité est de disposer d'une organisation hospitalière sûre et performante pour nos patients.
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Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.