Featured companies
Cardis Sotheby's International Realty
Construction industry / Real estate
Lausanne
85 employees
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Hôtel Palafitte
Catering / Hotel business / Tourism
Neuchâtel
Notre groupe « Sandoz Foundation Hotels » se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles à Lausanne (www.brp.ch – www.lausanne-palace.ch), de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne (www.angleterre-residence.ch - www.chateaudouchy.ch) et d’un hôtel 5 étoiles à Neuchâtel (www.palafitte.ch).
Les collaborateurs au centre de notre attention
Afin d’enchanter leurs clients, nos hôtels possèdent deux atouts majeurs : leur image d’excellence ainsi que leurs collaborateurs passionnés et engagés. Notre but, rendre nos clients heureux, satisfaire leurs attentes et bien plus.
Que serions-nous sans vous ? Des établissements luxueux, riches d’histoire, mais sans chaleur humaine. Au sein des hôtels de la Fondation Sandoz, nous plaçons nos collaborateurs et leur bien-être au centre de nos priorités.
Votre bien être et bonne humeur sont contagieux et c’est ainsi que nous pouvons satisfaire notre clientèle, “Hospitality comes from the heart” - Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est rejoindre un groupe avec des valeurs familiales et humaines.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Institut de Hautes Etudes Internationales et du Développement
Education system
Genève 21
251 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.