Featured companies
Hirslanden Clinique la Colline - Clinique des Grangettes
Healthcare
Genève
251 employees
Nous vous souhaitons la bienvenue !
Les cliniques des Grangettes et La Colline font partie du Groupe de cliniques privées Hirslanden et collaborent étroitement ensemble, ayant chacune plus de 400 médecins accrédités actifs.
Avec plus de 10 000 collaborateurs, dont environ 500 médecins employés et quelque 2300 médecins accrédités, le Groupe Hirslanden propose, à tous les niveaux de soins, un éventail de prestations complet qui s’étend des soins de base au diagnostic et à la médecine hautement spécialisée de niveau universitaire. Dans chacun de ces niveaux de soins, l’objectif premier est toujours de maximiser le bénéfice pour le patient. Les éléments qui permettent d’y parvenir sont la qualité médicale, la satisfaction des patients et la rentabilité des prestations. Le Groupe de cliniques privées Hirslanden comprend 17 cliniques réparties dans 10 cantons.
Avec plus de 30 domaines de spécialités médicales, la Clinique La Colline offre une expertise chirurgicale et multidisciplinaire de pointe. Les principaux domaines d'expertise incluent la chirurgie orthopédique, la traumatologie, la neurochirurgie et la chirurgie digestive. La clinique compte également plus d’une vingtaine de centres de compétences, et offre des programmes de check-up sur mesure. Son Centre de Médecine du Sport et de l’Exercice propose une prise en charge personnalisée de ses patients.
La Clinique des Grangettes est un établissement hospitalier privé renommé, tant en matière de soins et d’accueil que de confort hôtelier. Les principales spécialités de la clinique sont le secteur mère-enfant, la cardiologie, l’oncologie et les urgences. La Clinique des Grangettes compte plusieurs centres de compétences et dispose d’outils de diagnostic et de traitement des plus performants et constamment actualisés.
Retrouvez les avantages et les conditions d'embauche via le lien suivant: https://careers.hirslanden.ch/Hirslanden/content/Benefits/?locale=fr_FR
CMS Martigny & Régions
Healthcare
Martigny
Bienvenue dans l'univers du CMS Martigny & Régions ! Notre association offre des prestations de maintien à domicile et d’aide sociale sur chacun de ses trois sites.
Notre dévouement est clair : accompagner avec expertise et compassion les individus fragilisés, tout en préservant leur environnement familier. Notre mission consiste à prodiguer des soins à domicile de qualité et offrir un soutien social et administratif essentiel. Ainsi, nous améliorons la qualité de vie de nos bénéficiaires de prestations de santé, ainsi que nos bénéficiaires d’aide sociale tout en allégeant la charge des proches aidants.
Ce qui nous distingue, c'est notre passion partagée pour le mieux-être de nos bénéficiaires. Chaque jour, nous nous efforçons de recréer chez eux une atmosphère familière et rassurante en respectant leurs routines et en tenant compte de leurs désirs. Nous avons également à cœur que les bénéficiaires d’aide sociale se réinsèrent au plus vite dans le premier marché de l’emploi.
Si vous êtes en quête d'une équipe unie, animée par une vision commune et déterminée à fournir des prestations de qualité, le CMS Martigny & Régions vous ouvre ses portes. Ensemble, nous avons le pouvoir de vraiment changer la vie des individus vulnérables, en leur offrant un accompagnement personnalisé et empreint de chaleur.
Rejoignez-nous pour participer à notre mission qui vise à maintenir la qualité de vie de nos bénéficiaires.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.