Featured companies
Hospice général
Public administration
Genève 3
1515 employees
L’HOSPICE GÉNÉRAL RECRUTE !
Chaque jour, nous œuvrons pour le bien de la collectivité et le mieux vivre ensemble à Genève. Nos 1500 collaborateurs exercent des métiers exigeants dans un environnement stimulant en constante évolution.
Nous recherchons des travailleurs sociaux, des chargés de projets, des gestionnaires financiers et administratifs, et bien d’autres métiers passionnants dans des domaines variés.
L’humain est au cœur de notre mission. De la même manière, nos collaborateurs sont au cœur de notre institution. Attentifs à leur bien-être, nous les aidons à trouver le meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et privée (politique de prévention et santé au travail, aménagement du temps de travail, mobilité, télétravail…). En vivant les valeurs de l’institution telles que la collaboration, le respect, l'engagement et la bienveillance, nos employés contribuent à créer un environnement de travail ouvert et respectueux.
Tous ensemble, nous renforçons et développons une culture qui a pour objectif de :
· permettre à chacun de s’engager
· donner les moyens d’être un "collaborActeur"
· valoriser l’intelligence collective
· se préoccuper concrètement du bien-être au travail
· développer un environnement de travail stimulant
Ce que nous vous offrons:
· Une culture d'entreprise inclusive et respectueuse
· Un développement continu des compétences grâce à une politique de formation attractive
· De réelles opportunités d'évolution de carrière et de mobilité interne
· Une vraie volonté de favoriser un équilibre de vie professionnelle-vie privée (horaires de travail variable, télétravail, possibilité d'achat de vacances)
· De nombreuses activités culturelles et sportives à vivre en collectif au sein de notre institution
Le Magazine PME a d'ailleurs classé l’Hospice général parmi les 250 meilleurs employeurs de Suisse en 2024 (3ème de la catégorie entités publiques/semi publiques en 2020).
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une institution avec laquelle vous partagez des valeurs communes, et qui vous offre un cadre de travail favorisant l'ouverture, la collaboration et l'innovation alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Aucun poste ne correspond à vos critères actuellement ? Consultez notre espace carrière https://careers.smartrecruiters.com/Hospicegeneral où de nouvelles opportunités sont mises en ligne régulièrement !
A noter que toutes les postulations se font exclusivement en ligne.
Ville de Genève
Public administration
Genève
La Ville de Genève en bref
Genève est une cité cosmopolite et plurielle, reconnue mondialement pour sa qualité de vie. Située au cœur d'une agglomération transfrontalière regroupant près d'un million de personnes, elle offre de nombreux services dans des domaines tels que la cohésion sociale, la culture, le sport, le développement durable, l'aménagement urbain, la petite enfance ou encore la sécurité publique.
En tant qu'administration publique, la Ville de Genève est structurée autour de 6 départements. Elle emploie quelque 4'000 collaborateurs et collaboratrices dans plus de 40 services municipaux, qui travaillent chaque jour au bien-être de la population et contribuent au rayonnement de la ville.
L’employeur Ville de Genève
La Ville de Genève valorise un environnement de travail inclusif, respectueux et enrichissant, où la collaboration, l'intégrité, le professionnalisme, le respect et le sens du service public sont des valeurs fondamentales. Travailler à la Ville, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant, de prestations sociales favorables et d'un climat propice à l'expression des compétences.
Genève, ville formatrice
La Ville de Genève s'engage activement pour la formation professionnelle en proposant des places d'apprentissage, des stages et des jobs d'été. Elle contribue ainsi à préparer la relève pour le marché du travail et à offrir des premières expériences professionnelles enrichissantes.
Nous rejoindre !
Conditions d’engagement
Répondre aux exigences du poste en termes de diplômes et d'expérience requises dans l'offre d'emploi.
- Etre au bénéfice d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
- Les employées et employés de la Ville de Genève doivent également habiter dans la zone de domiciliation autorisée, à télécharger sur www.geneve.ch/emploi.
Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.
Dossier de candidature
Sauf indication particulière figurant dans l'offre d'emploi, le dossier de candidature doit contenir les éléments suivants:
- Lettre de motivation
- Curriculum vitae détaillé ou formulaire "Demande d’emploi" complété (à télécharger sur notre site internet)
- Copies des diplômes et certificats de travail
- Photo récente (format passeport)
Suivi des postulations
En Ville de Genève, le processus de recrutement est décentralisé. Cela signifie que chaque service ou département est responsable du suivi des candidatures pour les postes qu'il propose.
Un accusé de réception sera envoyé aux candidates et candidats.
Besoin de plus d'informations ?
Consulter les pages Travailler à la Ville de Genève sur notre site internet : www.geneve.ch/emploi.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Fondation Echaud
Welfare system
Cugy VD
180 employees
Gerber frères Sàrl
Automotive market
Le Mont sur Lausanne
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.