Un-e gestionnaire de dossiers PC Familles à 80%

Aras Broye-Vully

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Infos sur l'emploi

Au service de la population des 31 communes du district de la Broye-Vully, géré par l’ARAS BROYE-VULLY, le Centre régional de décision (CRD) pour les prestations complémentaires pour les familles (PCFa) a notamment pour tâches d’évaluer le droit aux PCFa pour les habitants de la région de la Broye-Vully.

L’ARAS BROYE-VULLY souhaite engager pour son CRD

Votre mission:

  • Accueillir et traiter les demandes des personnes téléphonant ou se présentant au guichet
  • Calculer le droit aux PC Familles des requérants et bénéficiaires desdites prestations
  • Traiter les révisions périodiques et extraordinaires
  • Assurer la coordination avec les autres partenaires internes ou externes à l'ARAS BROYE-VULLY

Nous demandons :

  • CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine des assurances sociales souhaitée
  • Formation en assurances sociales
  • Aisance dans l'expression orale et écrite
  • Aisance avec les chiffres et les procédures administratives
  • Sens de l'écoute, aptitude à traiter les usagers avec empathie et courtoisie
  • Ethique du service public
  • Sens de l'organisation, rigueur et précision
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques courants

Entrée en fonction : à convenir

Nous vous remercions de nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 27 mai 2024.

Il ne sera pas répondu aux offres ne correspondant pas au profil demandé et qui seront envoyées hors du système JobUp.

Renseignements complémentaires : 026/557.31.85, Mme S. Clerc, Responsable du CRD.

Contact

  • Aras Broye-Vully

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
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