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ZERO-C / Climat Gestion SA

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Spécialistes dans la conception, fabrication et régulation de systèmes de systèmes de réfrigération et pompes à chaleur privilégiant des fluides naturels, nous sommes une entreprise indépendante en pleine croissance et à forte vocation environnementale.

Composés d’une cinquantaine de collaborateurs - monteurs, techniciens frigoristes, ingénieurs, automaticiens, administratifs – nous sommes basés à Saint-Pierre-de-Clages (VS) avec une antenne à Soleure pour la gestion du parc d’installations en Suisse Alémanique. Nous attachons beaucoup d’importance à faire vivre les valeurs qui nous rassemblent : l’humain, la confiance, l’innovation et la responsabilité envers la collectivité et nos clients.

Pour coordonner notre équipe de techniciens frigoristes et l’ensemble des interventions de dépannage sur les installations de nos clients, nous recherchons un.e :

Missions principales :

Organiser et suivre les interventions de maintenance, de dépannage et de garanties :

  • Centralisation et planification de l’ensemble des interventions à réaliser par l’équipe de sept techniciens frigoristes et mécaniques
  • Traitement et qualification des demandes clients
  • Coordination des interventions de maintenance en collaboration avec les responsables de la gestion des contrats
  • Coordination des interventions de mise en service et de garanties en collaboration avec les ingénieurs et automaticiens en charge
  • Lien avec les équipes de montage, ingénierie et automatisation pour préparer les interventions et/ou remonter les constatations faites lors des interventions

Soutenir l’équipe des techniciens pour leur permettre de réaliser efficacement et dans les standards de qualité leurs interventions :

  • Commande et préparation du matériel nécessaire aux interventions en collaboration avec le logisticien
  • Gestion et suivi des formations des techniciens en collaboration avec le département administratif
  • Animation de l’équipe en assurant une communication régulière et en maintenant un esprit d’équipe positif

Être l’interlocuteur privilégié des clients et construire une relation durable avec eux :

  • Contact régulier avec les clients principaux
  • Suivi de la satisfaction client après les interventions
  • Règlement des litiges éventuels

Gérer le suivi administratif :

  • Finalisation et validation des rapports de travail
  • Etablissement des devis et facturation
  • Suivi de la rentabilité : coûts matériel et heures facturées, niveaux de marge

Vous êtes une personne :

  • Avec de l'expérience dans la gestion du SAV dans un domaine technique
  • Dotée d'un sens de l’organisation, d'une forte capacité d’adaptation et d'une bonne gestion du stress dans un métier où le changement est de tout instant
  • A l'esprit entrepreneurial : enthousiasme à participer au développement d’une entreprise, et force de proposition pour apporter des amélioration au fonctionnement du service après-vente
  • A l’aise avec les logiciels de gestion et planification
  • Maîtrise du français - l’anglais ou l’allemand est un atout

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