Entreprises à découvrir
KONE (Schweiz) AG
Construction d'installations / de machines et construction métallique
Brüttisellen
340 employés
Plus d’un milliard de personnes utilisent quotidiennement les solutions KONE ! De fait, notre mission consiste à améliorer sans cesse la mobilité dans les villes. Notre vision : offrir la meilleure expérience de déplacement aux utilisateurs de nos ascenseurs et escaliers mécaniques. Nous misons pour cela sur des solutions numériques connectées qui garantissent la fluidité des flux de personnes et de marchandises dans les bâtiments, ainsi qu’un confort inégalé. Nous sommes ainsi un partenaire fiable et innovant tout au long du cycle de vie du bâtiment. Aujourd’hui et demain. KONE est cotée en Bourse (NASDAQ OMX, Helsinki) et a généré un chiffre d’affaires de 10,5 d’euros en 2021. En Suisse, KONE emploie 340 collaborateurs dans ses réseaux de ventes et de services, répartis aussi bien dans les cantons francophones que germanophones.
Wir bewegen jeden Tag mehr als 1 Mrd. Menschen weltweit. Denn das ist unsere Mission: den Fluss des urbanen Lebens stetig zu verbessern. Unsere Vision: den Nutzern unserer Aufzüge und Rolltreppen das beste People Flow-Erlebnis zu bieten. Dabei setzen wir auf digitale, vernetzte Lösungen, die den Fluss von Menschen und Gütern in Gebäuden so reibungslos, sicher und komfortabel machen wie nie zuvor. Das macht uns zu einem zuverlässigen und innovativen Partner über den gesamten Lebenszyklus des Gebäudes hinweg. Heute und in Zukunft. KONE ist börsennotiert (NASDAQ OMX, Helsinki) und erwirtschaftete 2021 einen Umsatz von 10,5 Mrd. Euro. In der Schweiz betreut KONE mit rund 340 Mitarbeitenden ein Vertriebs- und Servicenetz, das alle deutsch- und französischsprachigen Kantone abdeckt.
Messerli Services SA
Services
Grand-Lancy
251 employés
Chez Messerli, notre ambition première est d'être le meilleur employeur à proximité de nos clients.
Qualité, authenticité, proactivité, diligence, qualité de vie au travail sont les valeurs qui animent notre quotidien.
Notre mission est d’être le prestataire de services de nettoyage et de facility services dont l’offre garantit une parfaite exécution en conformité totale avec nos mandats, mais aussi en mettant en avant la contribution à l’environnement et à la société.
Créée en 1957, Messerli est l’une des plus anciennes sociétés de nettoyage et de facilities services de la Suisse Romande.
Depuis novembre 2019, une nouvelle direction a entrepris de changer radicalement notre entreprise en repensant ses flux et ses processus métier. Notre objectif principal est de placer nos clients ainsi que nos collaboratrices et collaborateurs au cœur de nos préoccupations, en utilisant les nouvelles technologies, en offrant une meilleure formation à l'ensemble de notre personnel et en modernisant notre infrastructure technologique. Grâce à ces mesures, nos équipes de techniciennes et de techniciens peuvent désormais se concentrer davantage sur nos clients ainsi que sur nos activités principales, plutôt que de consacrer trop de temps à des tâches administratives auxquelles notre industrie est fortement tributaire.
Depuis lors, nous avons perfectionné nos systèmes et nos procédures afin de soutenir nos services de nettoyage et d'entretien, tant dans les secteurs public que privé. Notre équipe, composée de plus de 300 collaboratrices et collaborateurs dévoué(e)s, réparti(e)s dans les cantons de Genève, Vaud, Valais, Neuchâtel et Zurich, vit au quotidien nos valeurs et s'efforce de fournir un service de haute qualité à toutes nos clientes et tous nos clients.
Entreprises par secteur d'activité
Découvrez entreprises en Suisse
Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.