Entreprises à découvrir
Clinique romande de réadaptation SUVA
Santé
Sion
440 employés
Chaque collaboratrice et collaborateur de la Clinique romande de réadaptation cherche, par son intervention directe ou indirecte, et dans un esprit d’interdisciplinarité, à favoriser la participation active du patient dans tous les domaines de la vie.
Pourquoi choisir la CRR ?
Nous sommes fiers d’appliquer une politique moderne en matière de ressources humaines.
Nous :
- Exprimons notre reconnaissance à nos collaborateurs et les rétribuons de manière moderne et équitable, sur la base de leur fonction, leur performance, leur comportement et la réalisation des objectifs.
- Soutenons les modèles d’horaire flexible de travail et le télétravail.
- Respectons et soutenons la conciliation de la vie professionnelle et privée.
- Offrons l’opportunité d’accomplir des tâches spéciales à qui dispose d’aptitudes particulières.
- Favorisons la progression des collaborateurs à potentiel au moyen de programmes ciblés.
- Offrons la possibilité aux collaborateurs de faire leurs preuves dans des tâches et des projets demandant un certain dépassement de soi.
- Encourageons les solutions flexibles en fin de parcours professionnel (départ à la retraite compris).
- Ne tolérons aucune atteinte à la personnalité telle que, par exemple, discrimination et harcèlement sexuel, psychologique (mobbing) ou hiérarchique (bossing).
Enfin, les collaborateurs souffrant de problèmes de santé ou d’un handicap sont bienvenus et considérés selon le principe d’égalité.
En 2021, la CRR a reçu le prix de « Top employeur » décerné par la société Mecon, leader du marché des enquêtes auprès des collaborateurs dans la Santé suisse.
Bien-Air Surgery SA
Industries (autres industries)
Le Noirmont
Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous contribuons au bien-être humain à travers le développement, la production et la commercialisation d'instruments rotatifs motorisés permettant de rendre les opérations plus sûres et moins invasives.
Nous proposons des solutions de haute technologie dans le domaine de l’ORL, la neurochirurgie et la chirurgie de la colonne vertébrale. La collaboration étroite que nous entretenons avec des chirurgiens de renom nous permet de développer notre expertise et proposer des produits toujours plus innovants, puissants, fiables et ergonomiques.
Avec près de 100 collaborateurs répartis entre notre siège du Noirmont et notre succursale de Bienne, nous offrons des possibilités de carrière dans plusieurs domaines tels que:
- L’ingénierie
- La mécanique
- La supply chain
- Les méthodes et l'amélioration continue
- La vente, le marketing, etc.
Travailler au sein de Bien-Air Surgery SA permet d'exercer une activité stimulante et variée dans un environnement de travail dynamique, convivial et collaboratif orienté vers l'excellence et l'amélioration continue.
Vous adhérez à notre philosophie et souhaitez rejoindre nos équipes ?
Découvrez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre dossier directement via Jobup.ch.
Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Adresse du siège :
Rue de l’Ouest 2b, 2340 Le Noirmont
+41(0) 32 953 35 35
Adresse de la succursale :
Länggasse 56, 2504 Biel/Bienne
+41(0) 32 344 64 40
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Ciblez votre recherche d’emploi par entreprise sur jobup.ch
Outre la fonctionnalité de recherche d’emploi classique, jobup.ch, première plateforme d’emploi en Suisse romande, propose une fonction de recherche par entreprise. Grâce à elle, vous trouverez en un seul clic tous les employeurs qui vous intéressent, ainsi que la liste des postes qu’ils proposent actuellement. Paramétrez la JobAlert et vous recevrez une notification directement par email dès que la société publie une nouvelle offre d’emploi. En outre, chaque entreprise dispose d’un profil qui lui permet de présenter son fonctionnement, ses valeurs, ainsi que les avantages et les opportunités de carrière qu’elle propose à ses collaborateurs.
Apprenez-en plus sur certaines sociétés et leur culture d’entreprise grâce aux évaluations
Afin d’en savoir plus sur une entreprise qui recrute et d’obtenir un aperçu de son fonctionnement, utilisez les évaluations d’entreprises. Collaborateurs actuels, candidats et ex-employés peuvent tous noter une société et rédiger une évaluation fondée sur leurs expériences auprès de celle-ci. Processus de recrutement, ambiance et environnement de travail, style de gestion, niveau des salaires, points forts et points faibles : toutes les informations contenues dans les évaluations vous permettront de vous faire une idée authentique du quotidien au sein de ces entreprises. Associez-les aux portraits d’entreprises et vous serez en mesure de déterminer si une société et sa culture vous correspondent. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour vous lancer dans le processus de candidature.