Évaluations
04 novembre 2022
Candidat(e)
Très mauvaise expérience
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je n'aurai jamais l'occasion de le savoir, et quand bien même, je n'en ai plus aucune envie !
Quels sont les points à améliorer ?
Contact froid et désagréable qui n'a même pas pris 2mn pour lire votre CV avant de vous appeler, qui le parcourt en même temps qu'il vous parle pour n'en faire ressortir que les points a priori négatifs, et qui annonce comme étant "normal" un salaire bien en-dessous du salaire moyen pour le poste proposé. En principe lorsqu'on appelle un candidat, c'est parce qu'on est intéressé par son profil, pas pour le démonter... Pour finir la personne dit qu'elle rappellera 15 jours plus tard, et bien sûr aucune nouvelle. En bref : postuler chez Top Chef SA est une belle perte de temps et d'énergie !
30 janvier 2023
Cadre / Supérieur
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre mauvaise expérience. Top Chef SA a une nouvelle direction qui prend note de vos commentaires et met tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez sans aucun doute à nouveau postuler chez TOP Chef SA. Nos sincères salutations. Directeur Général
05 septembre 2024
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail et horaires de travail flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Ce qui est génial, c'est que tout le monde est disponible. L'ambiance de travail est top ! À défaut d'avoir du télétravail, les horaires sont flexibles, c'est un très bon avantage, on peut s'organiser comme on le souhaite lorsque l'on a des imprévus. L'entreprise propose -50% sur l'abonnement au fitness qui se trouve un étage plus bas, c'est vraiment cool !
Quels sont les points à améliorer ?
Le processus de recrutement s'est très bien passé, j'ai passé deux entretiens. L'accueil était chaleureux.