ASSISTANT CUSTOMER CARE H/F - CDD 3 MOIS - PARIS
The Swatch Group AG
Date de publication :
04 octobre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée
ASSISTANT CUSTOMER CARE H/F - CDD 3 MOIS - PARIS
Introduction de la société
Au sein de la marque Swatch & Flik Flak, rattaché/e au Responsable Customer Care, vous représenterez Swatch te Flik Flak auprès de nos clients et délivrerez un message professionnel, dynamique et qualitatif auprès de la clientèle et du réseau de nos boutiques.
Description du poste
Vos missions principales :
- Prendre en charge quotidiennement des demandes des clients, des détaillants pour les marques Swatch et Flik Flak.
- En suivant nos procédures en place, vous garantissez une expérience client unique par téléphone et par e-mail, et tout en respectant les délais de réponse et traitement des dossiers en cours.
- Vous accompagnez nos clients tout au long de leur parcours d'achat (avant-pendant-après la vente) en respectant les règles et politiques de Service Clients Swatch et Flik Flak;
- Vous effectuez le suivi des clients de nos marques grâce à notre outil relation clients (Salesforce) ;
- Vous vous assurez que les procédures et les recommandations du siège des marques Swatch & Flik Flak sont bien respectées.
- Vous gérez les retours clients et êtes force de proposition pour la mise en place des actions d’amélioration de l’expérience clients auprès de l’équipe Customer Care
Profil
- De formation BAC+2, vous justifiez d’une première expérience dans la relation client ou dans la vente.
- Vous détenez une expérience préalable ou êtes capable de démontrer une réelle sensibilité à l’univers de l’Horlogerie.
- Excellent sens de la satisfaction client et grande qualité d’écoute et d’empathie.
- Vous avez un sens aigu de la relation clients et vous avez envie de mettre à profit cette aptitude à destination d’une clientèle exigeante ;
- Vous avez le goût du challenge, une grande capacité d’écoute et un esprit d’équipe ;
Compétences requises
- Expérience dans l’utilisation d’outils de gestion CRM/ Service Clients (connaissance Salesforce, SAP est appréciée)
Langues
- Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit en français.