Assistant(e) de Gérance 360° H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Belle opportunité de rejoindre une régie de la place lausannoise en tant qu'Assistan(e) de Gérance 360°.
Notre Client est une régie reconnue en Suisse Romande. Elle nous mandate pour le recrutement d'un(e) de leur futur(e) Assistant(e) de Gérance 360°.
Poste fixe à 100%
Missions
Vos principales responsabilités sont :
- Assister le Gérant(e) d'Immeubles dans la gestion quotidienne d'un portefeuille d'immeubles mixtes.
- Suivi des dossiers des locataires (préparation des baux, renouvellements de contrats, rédaction d'avenants).
- Gestion administrative des biens (courriers, appels, e-mails, classements).
- Suivi des demandes et réclamations des locataires.
- Coordination des interventions techniques (bons de travaux, contact avec les entreprises mandatées).
- Préparation des documents liés à la facturation et au suivi des paiements.
- Reportings
Profil du candidat
- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent, formation dans le domaine de l'immobilier un plus
- Minimum 1 an d'expérience dans une fonction similaire en Suisse OBLIGATOIRE
- Rigueur et organisation.
- Bonnes capacités de communication et d'écoute.
- Sens du service client et diplomatie.
- Capacité à travailler en équipe, bonne gestion de la pression
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil répond aux critères indiqués ci-dessus
Conditions et Avantages
Bon environnement de travail
Polyvalence