Key Account Manager - Flavours 100% CDI (H/F/D)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aigle
Si vous êtes passionné par l'industrie alimentaire et avez un fort sens des relations commerciales, postulez dès maintenant ! Pour l'un de nos clients, une entreprise chimique spécialisée dans les arômes, nous recherchons leur futur/e :
Key Account Manager - Flavours 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Contribuer à la stratégie mondiale d'un compte clé définie
- Développer un portefeuille de ventes dans les boissons, produits salés et nutrition en collaboration avec les centres R&D globaux des clients
- Gérer des projets en interne et communiquer avec les départements : marketing, études consommateurs, R&D et tarification
- Identifier les besoins clients pour recommander des produits/solutions
- Générer des ventes en initiant de nouveaux projets et en identifiant des opportunités
- Soutenir le client dans ses ambitions de durabilité et réduire son impact environnemental
- Établir un réseau solide et garantir des relations optimales avec les clients
- Collaborer avec le service client pour assurer un bon approvisionnement et fournir des analyses de marché
- Participer à la stratégie commerciale en fournissant des retours sur le marché et les besoins clients
Profil
- Titulaire d'un Master en sciences, biologie, chimie, MBA ou formation équivalente
- Expérience professionnelle réussie dans le domaine alimentaire ou des arômes
- Excellentes aptitudes en communication et en négociation, avec la capacité de développer des relations de confiance à long terme avec les clients
- Aptitude à analyser les données de vente, les tendances du marché et les performances des comptes pour orienter la stratégie
- Capacité à comprendre les besoins et attentes des clients et à proposer des solutions adaptées
- Esprit d'initiative pour identifier de nouvelles opportunités et résoudre des problèmes de manière autonome
- Maîtrise du français et de l'anglais (C1), l'allemand est un atout
Bénéfices
- Poste fixe à responsabilités au sein d'une entreprise internationale et de renom dans son domaine
- Opportunités d'avancement et de croissance de carrière
- Collaboration avec une équipe talentueuse et motivée
- Conditions de travail attractives et compétitives
- Télétravail possible
- Parking gratuit à disposition
- Date d’entrée : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -102024-655751), veuillez contacter Madame Viktoria Noyer Harabinova au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.
#boost