Release Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1, 1010 Lausanne
Qui sommes-nous ?
API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale, reconnue pour sa réelle expertise IT ; transformation digitale, service de support, Cloud...
Nous avons su nous nous entourer des meilleurs experts afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques de nos clients.
En optant pour API, vous choisissez une entreprise à taille humaine bénéficiant d'un solide savoir-faire en IT.
Nous sommes fiers de notre culture d’entreprise unique car nous offrons des opportunités de développement professionnel, avec des programmes de formation continue, d'évolution de carrière ainsi qu’un suivi rigoureux.
Nous mettons l’humain au cœur de nos activités : après tout, nos ordinateurs peuvent résoudre des problèmes, mais ils ne savent toujours pas faire un bon café !
Et si vous étiez la personne que nous attendions ?
Aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un(e) Release Manager pour nous rejoindre à Lausanne.
Vos missions principales :
- Définir le calendrier des versions logicielles, en collaboration avec les équipes de développement, de QA, et d'exploitation.
- Assurer la liaison entre les différentes équipes techniques et métiers pour garantir la fluidité des déploiements.
- Identifier et atténuer les risques potentiels liés aux déploiements, tout en proposant des solutions pour éviter les interruptions de service.
- S'assurer que chaque étape du cycle de release respecte les procédures et standards de l'entreprise.
- Maintenir et mettre à jour les documents relatifs aux processus de release et aux déploiements.
Profil recherché :
- 5 ans minimum d'expérience en gestion de projets IT, avec une solide expérience en gestion des releases.
- Bonne connaissance des outils de gestion des versions (Jenkins, Git, etc.) et des méthodologies Agile/Scrum.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais.
Les étapes du processus de recrutement chez API :
- Engageons la conversation ! Pour commencer, nous souhaitons découvrir qui vous êtes : votre parcours, vos intérêts et vos aspirations. Cette première prise de contact nous permettra de mieux vous connaître.
- Ensuite, approfondissons ! Vous aurez l’occasion de rencontrer nos Business Managers qui vous parleront de la vie de consultant chez API. Ce sera le moment idéal pour découvrir les projets qui retiennent votre attention en fonction de vos ambitions !
- Concrétisons ! Une fois l’adéquation entre vos ambitions, vos compétences et le projet établie, l’aventure ensemble peut commencer !
Contact
- Eliott MartinsÉcrire un email