Un(e) réceptionniste/téléphoniste
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Bienne
WHYNESS est une société active en Suisse romande (NE, VD, JU, FR, BE, SO). Nous proposons des services de recrutement, de placement de personnel fixe et temporaire, de transition de carrière, de reconversion professionnelle et de coaching.
Notre réseau de contacts s’étend dans les domaines de l’horlogerie, du bâtiment, de l’industrie et des services. Nous avons une réussite reconnue dans la sélection de cadres et de talents dans le domaine commercial, industriel, bâtiment et technique.
WHYNESS recrute et sélectionne les candidats en Suisse et en Europe, afin de satisfaire les hautes exigences de sa clientèle.
Pour une société basée à Bienne nous recherchons actuellement le profil suivant : un(e) réceptionniste/téléphoniste pour soutenir une équipe en place. En tant que premier point de contact, vous êtes la carte de visite de l'entreprise tant physiquement que téléphoniquement.
Tâches principales :
- Gestion des appels téléphoniques internes et externes à la société
- Transfert d'appels vers les départements appropriés
- Mise à jour des listes d'appels
- Prise de messages et transmission aux membres de l'équipe concernés
Profil recherché :
- Expérience préalable dans un poste similaire un atout.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en allemand (suisse-allemand pour l'oral) en français et en anglais.
- Sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques de base (MS Office, logiciels de gestion des appels)
- Disponibilité pour travailler selon un système de rotation des horaires en semaine max 18h00.
- Vous vivez à Bienne - Seeland ou au Jura bernois (45 minutes de trajet de Bienne au maximum).
Nous recherchons une personnalité investie et consciencieuse. De nature calme et posée.
Contact
- Beatriz Maggiore