Support Helpdesk Niveau 1 pour une multinationale - CDI 100% !
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne, 1003 Lausanne
Tu disposes d'un diplôme en informatique ? Tu es à l'aise en support informatique de niveau 1 ? Tu as un bon niveau d'Anglais (B2 minimum) ? Tu es curieux.se et tu as le sens du service ? Nous attendons ta candidature !
Localisation: Lausanne
Catégorie du poste: IT
Durée: Temps plein, CDI à 100%
Date de début: ASAP
Type de travail: Recrutement
A propos du rôle
Notre client, une multinationale d'envergure, recherche pour compléter son équipe informatique, un.e technicien.ne support helpdesk de niveau 1 sur le long terme.
Ton rôle sera de gérer le support informatique des collaborateurs à distance ou non, sur Windows et MAC, tu installeras et t'occuperas des serveurs et de la périphérie et enfin tu participeras aux projets informatiques globaux.
C'est une magnifique opportunité d'intégrer une groupe mondial, une structure jeune et dynamique avec des opportunités d'évolution et des conditions sociales attrayantes.
Tâches
- Gestion des accès au serveur
- Répondre au tickets utilisateurs
- Assurer l'installation, la maintenance et le bon fonctionnement du matériel périphérique
- Configuration et dépannage de serveurs, stockage, câblage, pare-feu et Wifi
- Gestion du parc informatique
- Cybersécurité
Nous cherchons
- CFC d'informaticien.ne ou titre jugé équivalent
- Une première expérience similaire, un atout
- Connaissance de l'environnement Windows et MAC, Active Directory et les équipement de visio-conférences
- Anglais niveau B2 minimum
- Personnalité curieuse, sens du service et bonne communication
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.