Collaborateur/-trice administration à Crissier (40 %) lundi et mardi
Date de publication :
23 octobre 2024Taux d'activité :
40%- Lieu de travail :Vaud
Why do we need you ?
- Accueil de la clientèle à la réception et au téléphone
- Tâches administratives variées (gestion des mails, base de données, comptabilité simple, évents, reportings, mailings, commandes…)
- Remplacement à l’accueil en cas de vacances et maladie (soit environ 5 semaines par an à 100%)
Is this job for you ?
- Titulaire d’un CFC d’employé/-e de commerce ou formation équivalente
- Affinité marquée pour la gestion d’une réception avec forte orientation clients
- Très bonne connaissance du français oral et écrit, allemand un atout
- Autonome, sens de l’organisation, orienté solution
- Connaissance des outils Office 365 usuels, intérêt marqué pour les solutions informatiques à disposition.
To make sure nothing is forgotten
Veuillez adresser votre candidature à Sanitas Troesch SA
à l'attention de Madame Carole Wuillemin, responsable administration
ch. Longemarlaz 6, case postale, 1023 Crissier 1
tél. 021 637 43 72
Sanitas Troesch est en Suisse la référence pour la salle de bains et la cuisine et emploie environ 1070 personnes. Pour nous maintenir dans cette position de pointe, nous recherchons dans chaque domaine les meilleurs professionnels. Nous attachons une grande importance à la promotion du personnel et à la formation continue à tous les niveaux. Ce qui ne profite pas seulement à nos clients, mais aussi à vous en tant que collaboratrice ou collaborateur.
Avec votre candidature, nous traitons vos données à des fins liées au recrutement. Plus d'informations sur www.sanitastroesch.ch/fr/conditions générales/protections des données.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
www.sanitastroesch.ch