Gestionnaire administratif junior
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :1, 1010 Lausanne
Qui sommes-nous ?
API, avec plus de 30 ans d'expérience, est une entreprise familiale reconnue pour son expertise dans l'IT, la transformation digitale, et les services de support, notamment dans le domaine du Cloud. Nous sommes fiers de notre culture d'entreprise, centrée sur l'humain, et de notre capacité à offrir des opportunités de développement professionnel grâce à des programmes de formation continue, une évolution de carrière et un suivi rigoureux.
Chez API, nous croyons que notre réussite repose sur nos collaborateurs. Après tout, même les meilleurs ordinateurs ne savent pas encore faire du bon café !
Et si vous étiez la personne que nous recherchons ?
Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif junior pour soutenir notre équipe chez notre client à Pully, dans le cadre d'une mission temporaire jusqu'à mars 2025. Il s'agit d'une belle opportunité dans le domaine de la gestion des contrats d'assurance santé, avec possibilité d'embauche à l'issue de la mission.
Votre rôle et vos missions :
Vous rejoindrez une task force dédiée au traitement des contrats d'assurance et interviendrez principalement sur les activités suivantes :
Pour la GPA :
- Accueil et réception client.
- Création et modification de contrats.
- Saisie d'opportunités de vente et gestion des missions pour le réseau commercial.
- Prise d'appels entrants, traitement des mails et réclamations.
Pour la GPO :
- Gestion complète des contrats individuels, de leur création à leur radiation.
- Réponse aux demandes clients par téléphone.
- Traitement de courriers et correspondance.
- Analyse et saisie des documents en lien avec les assurances.
Autres tâches :
- Traitement des affiliations et modifications de contrats simples.
- Gestion des démissions ordinaires et radiation.
- Contrôle qualité des propositions (appels sortants).
- Prise d'appels pour des renseignements d’ordre général.
Profil recherché :
- Diplôme : Un CFC d'employé de commerce est un plus.
- Maîtrise des outils standards (MS Office, MS Teams).
- Expérience de 1 an minimum dans un environnement professionnel, idéalement de centre d'appels, support client ou vente. Une expérience dans le secteur des assurances est un atout.
- Langues : Maîtrise du français (indispensable), une connaissance de l'allemand et/ou de l'italien est un plus.
Détails pratiques :
- Date de démarrage : Dès que possible.
- Lieu : Pully, Vaud
- Horaires de bureaux classiques du lundi au vendredi
- Présentiel à 100%
Contact
- Eliott MartinsÉcrire un email