Responsable administratif (-ive) et Ressources Humaines à min. 60% Entrée de suite
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 février 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Eugène-Marziano 33, 1227 Carouge GE
Nous sommes une entreprise familiale de taille humaine, une Sàrl dans le secteur du bâtiment créée en 1998 à Genève et spécialisée dans les installations de ventilation et climatisation.
Nous sommes à la recherche d’un Responsable administrative et RH à min 60% pour une durée indéterminée. Horaires de travail à définir mais de préférence tous les jours.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ? Vous êtes rigoureux (-euse), organisé (-e), avez une aisance relationnelle et avez le sens des responsabilités. Ce poste est fait pour vous, il saura vous démontrer vos compétences au quotidien.
Mission :
- Gestion de l’administration de la Direction
- Gestion des tâches du secrétariat ; Rédaction et correspondance diverse, traitement et suivi des emails et courrier postal, gestion de l’agenda des interventions, permanence téléphonique.
- Factures et devis; Établissement de ces derniers, suivis, rappels des factures et établissement des devis et soumissions
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs ; entrée, départ, mutation, affiliation, demande de permis, demande d’allocation familiale, impôt à la source
- Gestion de la rémunération ; gestion des éléments salariaux, établissement des fiches salaires et paiement
- Gestion des absences en cas de maladie, accident et maternité
- Accueil, contact et renseignement aux collaborateurs, et contact avec les instituts étatiques, assurances et l’organe de contrôle
- Traitement relatif aux contrôles de chantier
- Petite comptabilité ; suivi du compte commercial (entrées et sorties), paiements des factures et correspondance avec le fiduciaire pour la déclaration TVA et impôt
Profil :
- Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire (dans le domaine du bâtiment est un sérieux atout)
- Formation commerciale ou formation jugée équivalente
- Diplôme de Gestionnaire en Ressources humaines, le Brevet est un atout
- Très bonne connaissance du système administratif genevois
- De langue maternelle française (orale et écrite)
- Qualités requises : personne loyale, autonome, polyvalente, qui a le sens des responsabilités et de l’initiative, flexible, sachant s’adapter rapidement à un environnement complexe, esprit d’équipe, capacité à gérer plusieurs priorités et respect de la confidentialité
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Winbiz, Word et Excel sur MAC)
- Très bonnes compétences rédactionnelles en français
- Domicilié (-e) en Suisse
- Tranche d’âge : 30 - 45 ans
Contact
- Bukurije Berisha+41223218607Écrire un email