Responsable de portefeuille gérance
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue Eugène-Pittard 16, 1206 Geneve
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?
Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 9 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.
Nos 470 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Pour notre agence de Genève, nous recherchons un-e :
Vos missions :
- Être le-la représentant-e direct-e de l’entreprise auprès des clients propriétaires
- Assurer une gestion pro-active d’un patrimoine, dans une vision d’amélioration constante de la rentabilité des objets.
Pour ce faire, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise :
- Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires,
- Garantir la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments,
- Représenter nos propriétaires auprès des instances judiciaires, - Manager et motiver une équipe tout en garantissant la communication entre la direction et les collaborateurs
- Participer à la constitution de votre équipe
Profil recherché :
- Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire de minimum 3-5 ans
- Vous êtes titulaire du brevet fédéral de gérant-e d’immeubles,
- Vous justifiez de très bonnes connaissances autant de la technique du bâtiment que du droit du bail,
- Vous avez le sens des responsabilités et démontrez une très bonne gestion des priorités. Vos précédentes activités démontrent votre capacité à gérer des situations stressantes,
- Vous êtes un-e manager-euse et avez prouvé votre capacité à motiver et suivre une équipe dynamique,
- Vous êtes animé-e par un esprit d’entrepreneur,
- Personne de contacts, vous appréciez d’avoir des échanges quotidiens avec vos partenaires : propriétaires, locataires, fournisseurs et collègues,
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel) et avez déjà travaillé avec le logiciel Quorum et Garaio Rem
- De langue française, connaissances d’anglais un atout
- Vous êtes titulaire du permis de conduire.
Nous offrons :
- Un environnement de travail moderne et agréable,
- Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
- De la formation continue,
- Un poste stable,
- Des horaires flexibles.
Entrée en fonction : A discuter
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Contact
- Delphine Cadier