Conseiller service après-vente (F/H) à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route du Vignoble 31, 1175 Lavigny
Garage Grin à Lavigny – Une entreprise familiale fondée en 1922 d’une vingtaine d’employé
L’entreprise familiale fut fondée par l’arrière grand-père Louis en 1922. Il racheta la forge communale située au milieu du village pour y exercer son métier de maréchal ferrant et forgeron. En 1946, un de ses fils Williams reprit à 24 ans les rennes et grâce à sa capacité visionnaire acheta le terrain où le garage est situé aujourd’hui. Il y construit un premier bâtiment dans lequel il se lança dans la construction métallique et les machines agricoles. Il fabriquait des remorques pour l’armée et pour l’agriculture et vendait des tracteurs et du matériel agricole et viticole. C’est en 1970 qu’il ouvrit un atelier voiture et devint agent Citroën en 1972, puis agent Mazda en 1974. Son fils Christian repris à son tour en 1979 l’entreprise pour en reprendre la direction en 1986. Il développa le secteur automobile ainsi que la construction et la mise à niveau des bâtiments pour répondre aux exigences des marques. C’est en 2017 que son fils David repris à son tour l’entreprise.
En charge de la réception de nos clients de l’après-vente, ainsi que la gestion de leur mobilité, tes principales missions sont les suivantes :
- Tu suis les personnes intéressées, de la planification des rendez-vous jusqu’à la remise du véhicule et entretiens des relations actives avec le client
- Tu formes l’interface entre l’atelier et le client, et tu collabores avec l’équipe de vente.
- Tu t’occupes de la facturation et donne des explications claires sur les devis de l’atelier
- Tu assures un suivi des facturations en garantie
.
Votre profil :
- Formation en technique automobile obligatoire, CFC de mécanicien ou mécatronicien en automobiles.
- Tu as une attitude positive, un sens aiguisé de la communication, tu es axé sur la satisfaction de nos clients et flexible.
- Tu as à cœur de trouver des solutions pour nos clients.
- Plusieurs années d’expérience professionnelle comme conseiller après-vente serait un atout
- Une connaissance de la marque Citroën serait un atout
.
Votre personnalité :
- En tant qu’entreprise familiale, nous recherchons une personne ayant un comportement entrepreneurial et proactif.
- Une bonne capacité à travailler en équipe et à s’impliquer pour l’équipe
- Une personnalité rigoureuse et organisée, avec un bon sens des priorités.
- Respect des engagements pris
.
Nous vous offrons :
- Une activité variée
- Une équipe bien rodée, dont les membres se soutiennent mutuellement et résolvent les défis ensemble
- Une entreprise qui contribue activement à l’avenir de la mobilité
- Un salaire adapté au marché, des remises attrayantes sur nos véhicules et d’autres prestations de services
- 6 semaines de vacances
Contact
- David Grin
Garage Grin SA