Chargé de relations SAV (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève, 1227 Les Acacias
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un-e :
Responsabilités
- Répondre aux demandes des clients concernant le service après-vente de leur montre (par téléphone, courrier ou e-mail)
- Identifier et mettre en œuvre l'ensemble des ressources internes (outils et interlocuteurs) nécessaires à la prise en charge des montres, en collaborant étroitement avec les équipes de l’Atelier de Rhabillage et l’Atelier de Restauration
- Trouver les meilleures solutions aux demandes de nos clients en cohérence avec la politique commerciale
- Assurer l'accueil des collaborateurs à notre Réception SAV interne
- Rédiger les documents commerciaux SAV (reçus, devis, factures)
Profil
- Maturité ou CFC d’employé de commerce dans les domaines du commerce ou du service à la clientèle
- Expérience préalable dans un poste similaire de service clientèle, de préférence dans l'industrie horlogère, du luxe ou de l’hôtellerie
- De langue maternelle française avec un très bon niveau d’anglais et allemand souhaité
- Maîtrise des outils informatiques et de gestion des relations clients (CRM)
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite, avec une grande capacité d'écoute, de diplomatie et d'empathie
- Aptitude à travailler de manière autonome tout en maintenant une collaboration étroite avec les équipes internes