Conseiller Centre de Service à la clientèle (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Voie du Chariot 7, 1003 Lausanne
Merci de bien vouloir envoyer le dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes).
Qu'est-ce qui vous attend?
- Soutenir et conseiller les clients sur divers thèmes bancaires
- Apporter des réponses à des demandes téléphoniques des clients de la Suisse romande
- Répondre à des demandes écrites complexes des clients
- Cross et up sellings
- Recevoir des ordres/demandes de renseignements et les transmettre aux services compétents
Qu'apportez-vous?
- Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale
- Vous bénéficiez d'une expérience bancaire et centre de service
- Connaissance exceptionelle du français, vous avez des notions d'une deuxième langue nationale
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
- Doté d'une très forte orientation clientèle et d'un bon esprit d'initiative, vous êtes flexible (horaire 07.30 - 21.00 h avec tournus d'équipe)
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:
Brian Cattelan Responsable de groupe Centre de Service +41 (21) 612 50 69
Pour des questions sur le processus de candidature:
Cornelia Casasola Recruiting Partner +41 (71) 225 83 57
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres. Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.