Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ou Office Manager
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
L'immobilier de tous les possibles.
Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ou Office Manager (ref : 254)
Nous Offrons :
- Une structure familiale, à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
- Une activité passionnante et diversifiée dans un cadre de travail très agréable, au sein d'une petite équipe dynamique, à proximité immédiate de la gare des Eaux-Vives,
- Un poste de travail autonome, motivant et flexible,
- L'accès à un réseau international au travers de notre partenariat exclusif avec Christie's International Real Estate, la référence mondiale de l'immobilier de prestige,
- Des possibilités de formation et de développement continu,
- Un plan de prévoyance attrayant et modulable,
- Des outils informatiques performants et innovants.
Nous demandons :
- Intérêt pour le domaine de l'immobilier et du luxe,
- Expérience confirmée dans un poste similaire,
- Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les réseaux sociaux,
- Excellentes compétences organisationnelles, autonomie et sens du détail,
- Sens aigu du service client et de la discrétion,
- Présentation soignée et aptitude à travailler dans un environnement exigeant et prestigieux,
- De langue maternelle française avec un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
Votre mission :
- Suivi administratif et commercial des opérations immobilières,
- Coordination des activités avec les partenaires internes et externes,
- Participation à l’élaboration du plan média, mise à jour des plaquettes commerciales et des supports de communication avec le soutien d’une équipe marketing et de graphistes,
- Rédaction de contenu, diffusion de vidéos et publicités sur les réseaux sociaux
- Veille concurrentielle, analyse de marché et gestion de la communication via des newsletters et des blogs,
- Prise en charge de la correspondance et des procès-verbaux,
- Gestion des relations avec les fournisseurs, partenaires et clients VIP pour garantir une expérience haut de gamme,
- Support à l’équipe de vente dans l’organisation et la coordination de rendez-vous, la préparation de présentations et la gestion des appels téléphoniques,
- Accueil des clients et gestion des salles de réunion
- Tenue des outils de gestion de la relation client (CRM) analyse des rapports de performance et des statistiques pour optimiser la gestion des leads et des projets,
- Organisation d’évènements,
- Gestion des déplacements et des voyages d’affaires.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Une entière confidentialité est assurée.
Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.
Contact
- Nicole Saint-Jal