Featured companies
FHV Informatique
IT
Prilly
La FHVI (Fédération des hôpitaux Vaudois Informatique) est une entité créée en 1985, dans l’esprit d’une mise en commun des ressources, des compétences et des équipements nécessaires au développement et à l'exploitation du système d'information des hôpitaux régionaux vaudois. L'association reconnue d'utilité publique, à but non lucratif, se trouve à Prilly sur le site de l'hôpital de Cery.
La mission de la FHVI est la suivante :
Elaborer, mettre en œuvre et exploiter le SI de ses hôpitaux membres, en adéquation avec leurs stratégies de développement et en cohérence avec l’évolution des SI sanitaires (CHUV, eHealth)
Notre vision consiste à :
Etre un partenaire professionnel et fiable, capable de proposer des services de valeur dans tous les domaines du SI. La FHVI développe et opère ces services avec un souci continu d’efficience et de satisfaction client dans le but permanent de faciliter et d’accroître la performance des métiers de l’hôpital
Notre organisation s'appuie sur plus de 100 collaborateurs impliqués dans les divers métiers IT, qui nous permettent d'offrir toutes les prestations nécessaires aux utilisateurs du Système d'Information de nos hôpitaux. Le monde hospitalier change et évolue également vers une culture plus numérique. La FHVI est moteur de cette évolution et y contribue. La finalité est de disposer d'une organisation hospitalière sûre et performante pour nos patients.
Hospice général
Public administration
Genève 3
1515 employees
L’HOSPICE GÉNÉRAL RECRUTE !
Chaque jour, nous œuvrons pour le bien de la collectivité et le mieux vivre ensemble à Genève. Nos 1500 collaborateurs exercent des métiers exigeants dans un environnement stimulant en constante évolution.
Nous recherchons des travailleurs sociaux, des chargés de projets, des gestionnaires financiers et administratifs, et bien d’autres métiers passionnants dans des domaines variés.
L’humain est au cœur de notre mission. De la même manière, nos collaborateurs sont au cœur de notre institution. Attentifs à leur bien-être, nous les aidons à trouver le meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et privée (politique de prévention et santé au travail, aménagement du temps de travail, mobilité, télétravail…). En vivant les valeurs de l’institution telles que la collaboration, le respect, l'engagement et la bienveillance, nos employés contribuent à créer un environnement de travail ouvert et respectueux.
Tous ensemble, nous renforçons et développons une culture qui a pour objectif de :
· permettre à chacun de s’engager
· donner les moyens d’être un "collaborActeur"
· valoriser l’intelligence collective
· se préoccuper concrètement du bien-être au travail
· développer un environnement de travail stimulant
Ce que nous vous offrons:
· Une culture d'entreprise inclusive et respectueuse
· Un développement continu des compétences grâce à une politique de formation attractive
· De réelles opportunités d'évolution de carrière et de mobilité interne
· Une vraie volonté de favoriser un équilibre de vie professionnelle-vie privée (horaires de travail variable, télétravail, possibilité d'achat de vacances)
· De nombreuses activités culturelles et sportives à vivre en collectif au sein de notre institution
Le Magazine PME a d'ailleurs classé l’Hospice général parmi les 250 meilleurs employeurs de Suisse en 2024 (3ème de la catégorie entités publiques/semi publiques en 2020).
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une institution avec laquelle vous partagez des valeurs communes, et qui vous offre un cadre de travail favorisant l'ouverture, la collaboration et l'innovation alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Aucun poste ne correspond à vos critères actuellement ? Consultez notre espace carrière https://careers.smartrecruiters.com/Hospicegeneral où de nouvelles opportunités sont mises en ligne régulièrement !
A noter que toutes les postulations se font exclusivement en ligne.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Le Mirador Resort and Spa
Catering / Hotel business / Tourism
Mont-Pèlerin
51 employees
Mövenpick Hotel Geneva
Catering / Hotel business / Tourism
Genève 15
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.