Featured companies
Scheuchzer SA
Industry (other industries)
Bussigny
SCHEUCHZER SA est spécialisée dans l’entretien et la réfection mécanisés des voies ferrées.
Avec la particularité de concevoir, fabriquer et exploiter des machines à la pointe de l’innovation, nous offrons une palette complète de moyens capables de répondre à l'évolution des besoins de ses clients suisses et européens.
Les connaissances accumulées sur les chantiers permettent le développement et la construction de machines qui mettent en œuvre des systèmes toujours plus performants et respectueux de l'environnement tout en s’adaptant aux conditions topographiques les plus complexes.
SCHEUCHZER SA en un clin d'œil
- 60 machines
- Un site de 30'000 m2 à Bussigny
- 22'000 pièces de rechange
- Env. 500 employés, dont :
- 50 ingénieurs et développeurs
- 400 collaborateurs pour les chantiers et ateliers
- 4 halles de maintenance
- Service de dépannage 24/7
- 365 jour/an de service aux clients
NOS VALEURS
Professionnalisme
Basé sur une formation approfondie, un savoir-faire performant et une gestion des compétences systématique, notre professionnalisme se traduit par la rigueur et la fiabilité. Il s'agit en effet de garantir la sécurité de millions d'usagers et de nos collaborateurs.
Crédibilité
Essentielles aux rapports de confiance, notre constance et notre loyauté à l'égard de nos clients et de nos fournisseurs constituent l'assise de notre crédibilité et de notre valeur.
Innovation
Scheuchzer SA est un gage de savoir-faire, une garantie de qualité. La spécificité de notre métier impose des solutions originales et donc nouvelles. Nous encourageons la créativité technique pour développer et construire des machines adaptées aux spécificités du marché.
Travail d'équipe
Nous encourageons un climat d'ouverture, de collaboration et de respect. Nous reconnaissons les idées de tous et encourageons la contribution de chacun.
Communication
Scheuchzer SA communique de manière ouverte et ciblée. Chaque responsable d'équipe est à disposition pour toutes les questions posées par les collaborateurs.
COGERIM Société Coopérative de Gérance Immobilière
Construction industry / Real estate
CHATELAINE
74 employees
L’AGENCE
COGERIM a été fondée en 1972 par un syndicat, dans le but de gérer le patrimoine immobilier d’une coopérative d’habitations. Au fil des années, COGERIM a diversifié ses activités.
Depuis presque 50 ans, le savoir-faire de COGERIM se traduit par des conseils et une gestion avisés dans les divers métiers et services proposés.
COGERIM s’est imposée comme une gérance de taille moyenne avec un portefeuille d’immeubles situé principalement sur le canton de Genève.
Forte de son expérience, COGERIM a su développer ses services de gérance, particulièrement la gestion de gérances centrales et de PPE, parallèlement au développement de plusieurs projets dans le cadre de ses prestations de pilote immobilier.
Notre société est membre USPI et titulaire du label qualité qui certifie à ses clients le respect des réglementations en vigueur. Active également dans le domaine de la formation, nos directeurs dispensent des cours aux apprentis et aux employés de régie.
Notre coopérative est basée sur deux sites à Châtelaine et au cœur d’Avanchet-Parc.
NOTRE MISSION
Gérer et maintenir une offre de logements qualitatifs qui répondent aux besoins d’une population diversifiée.
Nous favorisons, conseillons et gérons tout projet et réalisations de logements pérennes dans le marché immobilier genevois, tant pour des coopératives, des propriétaires privés ou des institutionnels.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Galliker Transports SA
Aviation / Logistics / Transport / Traffic
Aclens
1001 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.