Featured companies
IMAD
Healthcare
Grand-Lancy 1
2300 employees
Nos collaborateurs et collaboratrices, notre richesse
Grâce à ses 2’300 collaborateurs répartis sur près de soixante sites dans le canton de Genève, l'IMAD - institution genevoise de maintien à domicile est la principale organisation de soins, d’aide, d’accompagnement et de répit favorisant le maintien à domicile à Genève.
Dans un contexte d’évolutions sociétales, politiques, structurelles et technologiques, attirer, recruter et fidéliser les professionnel.le.s est un enjeu prioritaire pour l’institution.
A l'IMAD, notre attractivité en tant qu’employeur s’inscrit dans notre stratégie institutionnelle Cap’139. L’intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices, le développement des compétences et la formation de la relève font partie de nos principaux objectifs. Nous valorisons également l’intelligence collective, l’innovation, l’agilité, la responsabilité et l’autonomie de chaque professionnel.le de l’institution.
Rejoignez nos équipes !
Chacun devrait pouvoir bien vivre à son domicile le plus longtemps possible. Pour réaliser notre mission, nous recrutons des professionnel.le.s dans les métiers de la santé, mais aussi dans des fonctions administratives et de supports.
Vous souhaitez vous engager pour une institution de santé incontournable à Genève, avec qui vous partagez les valeurs et dont la mission est porteuse de sens ? Alors rejoignez nos équipes de terrain ou de supports. Consultez régulièrement nos offres d’emploi ci-dessous.
Bien-Air Surgery SA
Industry (other industries)
Le Noirmont
Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous contribuons au bien-être humain à travers le développement, la production et la commercialisation d'instruments rotatifs motorisés permettant de rendre les opérations plus sûres et moins invasives.
Nous proposons des solutions de haute technologie dans le domaine de l’ORL, la neurochirurgie et la chirurgie de la colonne vertébrale. La collaboration étroite que nous entretenons avec des chirurgiens de renom nous permet de développer notre expertise et proposer des produits toujours plus innovants, puissants, fiables et ergonomiques.
Avec près de 100 collaborateurs répartis entre notre siège du Noirmont et notre succursale de Bienne, nous offrons des possibilités de carrière dans plusieurs domaines tels que:
- L’ingénierie
- La mécanique
- La supply chain
- Les méthodes et l'amélioration continue
- La vente, le marketing, etc.
Travailler au sein de Bien-Air Surgery SA permet d'exercer une activité stimulante et variée dans un environnement de travail dynamique, convivial et collaboratif orienté vers l'excellence et l'amélioration continue.
Vous adhérez à notre philosophie et souhaitez rejoindre nos équipes ?
Découvrez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre dossier directement via Jobup.ch.
Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Adresse du siège :
Rue de l’Ouest 2b, 2340 Le Noirmont
+41(0) 32 953 35 35
Adresse de la succursale :
Länggasse 56, 2504 Biel/Bienne
+41(0) 32 344 64 40
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Neho
Construction industry / Real estate
Lausanne
51 employees
G.A.S Global Active Service Sàrl
Aviation / Logistics / Transport / Traffic
Vernier
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.