Featured companies
Grange Immobilier SA
Construction industry / Real estate
Genève 6
51 employees
150 ans d’histoire, et aujourd’hui encore, notre régie est entièrement détenue par la 5ème génération des régisseurs. Les quatre associés Béatrice, Cyril, Nicolas et Yves ont insufflé une nouvelle dynamique grâce à des parcours variés et complémentaires. La régie a fait un bond en avant grâce à l’informatique. Nous avons gardé la volonté de servir aussi bien des gros clients institutionnels que les petits propriétaires.
Poussez la porte et vous croiserez certainement un membre de la famille Grange, que ce soit la fille de Béatrice en stage, un des associés qui vient vous serrer la main, ou le grand père de passage pour s’imbiber encore de ce monde qui est le leur.
Nos valeurs
1. Disponibilité
Être toujours disponible est le point de départ pour forger un lien de confiance. C’est une règle d’or à la régie Grange, instaurée par nos aïeuls et maintenue de génération en génération depuis maintenant 150 ans.
2. Réactivité
Notre connaissance approfondie du marché et l’ensemble des compétences en interne touchant à tous les domaines de l’immobilier nous permettent de toujours vous répondre et vous conseiller avec rapidité et précision.
Notre entreprise s’est construite avec un esprit de famille qui nous unit en interne et inspire notre approche auprès de nos clients. Notre métier touche à votre intimité: votre foyer, votre patrimoine. Nous restons à l’écoute, sensibles à votre situation et fidèles à vos attentes.
4. Compétences
Notre métier est une véritable vocation qui nous stimule et nous motive au quotidien. Notre famille vit et respire cet univers depuis des générations et il est naturel pour nous de rester toujours au fait du contexte actuel du marché, tout en anticipant les évolutions à venir.
biol conseils
Miscellaneous
Lausanne
50 employees
Vous cherchez à vous accomplir professionnellement au sein d’ une entreprise à taille humaine? Nous saurons vous convaincre !
Nous valorisons au sein de nos sociétés la responsabilisation, les compétences et la polyvalence.
Soucieux de l’épanouissement et du développement technique et personnel de nos collaboratrices et collaborateurs, nous offrons un environnement de travail flexible et des conditions d’engagement attractives.
Dans le but de promouvoir un équilibre optimal entre la vie personnelle et professionnelle, la plupart de nos postes offrent la flexibilité d'un taux d'occupation à temps plein ou à temps partiel ainsi que la possibilité de télétravailler.
Nos bureaux sont situés à Lausanne, Genève, Sion, Neuchâtel et Fribourg. Nos collaboratrices et collaborateurs peuvent choisir le lieu de travail qui est le plus approprié en fonction du lieu de domicile.
Historique
Fondée en 1985 à Neuchâtel, biol conseils regroupe une cinquantaine de collaborateurs et collaboratrices de formations complémentaires dans les domaines de l'environnement et de l'aide à la décision.
biol conseils fait partie du groupe sdplus. Le groupe fédère aujourd’hui 13 sociétés actives dans les domaines de l’ingénierie civile, l’environnement, la planification et les développements informatique et technologique avec une présence dans toute la suisse romande.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
STEINHEM direct search SARL
Human resources / Personnel services
Lausanne
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.