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HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève
Healthcare
Genève
1001 employees
1er hôpital universitaire de Suisse
Fruit d’une tradition pluriséculaire d’excellence en médecine et en sciences, les HUG ont été constitués en 1995. Regroupant les huit hôpitaux publics genevois et, depuis le 1er juillet 2016, deux cliniques (Joli-Mont et Crans-Montana), ils représentent le 1er hôpital universitaire de Suisse. Ils disposent également de 40 consultations ambulatoires, réparties sur l’ensemble du canton de Genève.
Les HUG garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international.
Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.
Une aventure riche et dynamique vous attend aux HUG
Rejoindre les HUG c'est rejoindre un acteur majeur de la santé au niveau cantonal et national. Lors de ces 20 dernières années, l’institution a construit, développé et capitalisé un savoir-faire unique basé sur l'excellence dans le but d'offrir la meilleure qualité de soins, un enseignement de haut niveau et une recherche scientifique innovante et à la pointe de la technologie.
Avec plus de 12'000 collaborateurs, les HUG sont un employeur incontournable doté d'une grande diversité de métiers, de cultures, de parcours et de nationalités qui placent ses talents au centre de tous les défis.
De plus, les HUG sont devenus un acteur important dans de nombreux domaines, initiant des collaborations médicales et scientifiques avec d'autres centres hospitaliers nationaux ainsi que des centres de recherche scientifique internationaux.
Plus de 12'000 collaborateurs exercent 180 métiers différents
Les collaborateurs des HUG exercent 180 métiers différents et aussi variés qu'agents de propreté et hygiène, aides en soins et accompagnement, assistant(e)s en soins et santé communautaire, infirmiers/ères et médecins, psychologues, secrétaires médicaux/ales, fonctions techniques et logistiques, fonctions administratives et financières, fonctions informatiques et immobilières.
Découvrez nos métiers en vidéo sur notre chaîne YouTube.
L'essentiel, c'est vous !
Ville de Nyon
Public administration
Nyon
251 employees
Nyon est une commune suisse qui se situe sur les rives du lac Léman dans le canton de Vaud, entre Lausanne et Genève. La Ville compte environ 22'000 habitants et est très prisée par les touristes et les entreprises. Plusieurs entreprises d’envergure internationale possèdent leur siège à Nyon, telles que l’UEFA, Generali Suisse, Uni Global Union et Tupperware Suisse. Nyon est également une ville culturelle et accueille plusieurs évènements tels que le festival open air Paléo Festival Nyon et le festival de cinéma Vision du Réel.
Avec près de 150 activités nécessaires à son fonctionnement, la Ville de Nyon offre des emplois variés dans différents secteurs. La ville prend également son rôle de formateur à cœur et propose des jobs aux apprentis et aux jeunes diplômés.
Valeurs humaines et efficacité sont au centre de nos préoccupations. L’encouragement à la formation continue, l’équité salariale, des conditions sociales compétitives et la responsabilité environnementale sont nos engagements au quotidien.
Informations sur le recrutement
Les annonces de la Ville de Nyon sont généralement publiées sur nyon.ch, sur Jobup et Linkedin. Deux entretiens permettent de procéder à l’évaluation des profils. Le processus complet de recrutement dure entre 1 et 2 mois, entre le moment de la publication de l’annonce et le choix de la candidate ou du candidat.
À chacune des étapes, le partenariat entre le Service concerné et le Service des Ressources Humaines permet de s’assurer de l’adéquation entre le profil recherché et les besoins du poste à pourvoir.
La prévention de toutes formes de discrimination et le respect de l’égalité des chances sont garantis. La mobilité interne et l’évolution au sein de l’Administration étant encouragées, ce sont les candidatures internes qui sont favorisées à compétence égales.
Préparer son dossier de candidature
Vous souhaitez rejoindre une administration dynamique, un cadre de travail stimulant, vous impliquer dans nos projets ?
Nous souhaitons découvrir vos qualités et vous faire partager des opportunités! Pour ce faire, répondez à une de nos annonces en nous transmettant votre dossier complet par voie électronique. Cliquez sur l'intitulé d'un poste vacant ci-dessus et postulez à travers jobup.ch.
Un dossier de candidature complet est constitué des éléments ci-après:
- lettre de motivation
- CV
- copie des diplômes
- copie des certificats de travail
- selon les exigences du poste, un examen médical et/ou un extrait de casier judiciaire
Si votre dossier de candidature retient notre attention, nous reprendrons contact avec vous pour un entretien.
Candidature spontanée
En cas d’intérêt pour un de nos Services, n’hésitez pas à adresser votre dossier complet au Service des ressources humaines. Selon l’appréciation de votre profil, un entretien pourra vous être proposé.
De manière générale, une réponse est donnée à toute démarche spontanée et les dossiers non retenus ne sont pas conservés.
Besoin de plus d’informations ?
Site internet www.nyon.ch, vous trouverez toute les informations :
Politique du personnel (nyon.ch)
Companies by industry
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PX Services SA
Industry (other industries)
La Chaux-de-Fonds
501 employees
Z-Energy Sàrl
Power / Water supply
Goumoens-la.-Ville
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.