Featured companies
Ville de Genève
Public administration
Genève
La Ville de Genève en bref
Genève est une cité cosmopolite et plurielle, reconnue mondialement pour sa qualité de vie. Située au cœur d'une agglomération transfrontalière regroupant près d'un million de personnes, elle offre de nombreux services dans des domaines tels que la cohésion sociale, la culture, le sport, le développement durable, l'aménagement urbain, la petite enfance ou encore la sécurité publique.
En tant qu'administration publique, la Ville de Genève est structurée autour de 6 départements. Elle emploie quelque 4'000 collaborateurs et collaboratrices dans plus de 40 services municipaux, qui travaillent chaque jour au bien-être de la population et contribuent au rayonnement de la ville.
L’employeur Ville de Genève
La Ville de Genève valorise un environnement de travail inclusif, respectueux et enrichissant, où la collaboration, l'intégrité, le professionnalisme, le respect et le sens du service public sont des valeurs fondamentales. Travailler à la Ville, c'est bénéficier d'un cadre de travail stimulant, de prestations sociales favorables et d'un climat propice à l'expression des compétences.
Genève, ville formatrice
La Ville de Genève s'engage activement pour la formation professionnelle en proposant des places d'apprentissage, des stages et des jobs d'été. Elle contribue ainsi à préparer la relève pour le marché du travail et à offrir des premières expériences professionnelles enrichissantes.
Nous rejoindre !
Conditions d’engagement
Répondre aux exigences du poste en termes de diplômes et d'expérience requises dans l'offre d'emploi.
- Etre au bénéfice d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.
- Les employées et employés de la Ville de Genève doivent également habiter dans la zone de domiciliation autorisée, à télécharger sur www.geneve.ch/emploi.
Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.
Dossier de candidature
Sauf indication particulière figurant dans l'offre d'emploi, le dossier de candidature doit contenir les éléments suivants:
- Lettre de motivation
- Curriculum vitae détaillé ou formulaire "Demande d’emploi" complété (à télécharger sur notre site internet)
- Copies des diplômes et certificats de travail
- Photo récente (format passeport)
Suivi des postulations
En Ville de Genève, le processus de recrutement est décentralisé. Cela signifie que chaque service ou département est responsable du suivi des candidatures pour les postes qu'il propose.
Un accusé de réception sera envoyé aux candidates et candidats.
Besoin de plus d'informations ?
Consulter les pages Travailler à la Ville de Genève sur notre site internet : www.geneve.ch/emploi.
VZ VermögensZentrum
Finance / Accounting
Zurich
1600 employees
La société VZ VermögensZentrum fait partie du groupe VZ. Fondé en 1993, VZ est aujourd’hui le principal prestataire de services financiers indépendants en Suisse. Nous conseillons nos clients exigeants et fortunés pour toute question relative aux placements, aux hypothèques, aux impôts, aux assurances et aux successions. Nous développons des concepts que nous mettons nous-mêmes en œuvre pour optimiser le revenu, le patrimoine et les impôts. En notre qualité de gestionnaire de fortune indépendant, nous menons une politique d’investissement active, sans produits maison.
Plus de 1100 spécialistes travaillent chez VZ. C’est grâce à leurs compétences et à leur engagement que VZ reste dynamique et innovant. À cet effet, nous investissons beaucoup : dans une culture d’entreprise saine, dans des idées nouvelles et, surtout, dans la formation et le perfectionnement continus de tous nos collaborateurs. Chez VZ, un accès direct au Financial Consulting attend les jeunes diplômés, qui sont immergés sans délai dans l’une des activités les plus diversifiées du secteur financier. Un programme de formation clairement structuré et certifié eduQua leur permet d’acquérir le savoir-faire nécessaire à cette fonction exigeante. Les jeunes diplômés sont en outre suivis par un conseiller expérimenté qui leur sert de coach.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Centre des Sports de Villars SA
Catering / Hotel business / Tourism
Villars-sur-Ollon
Ville d'Yverdon-les-Bains
Public administration
Yverdon-les-Bains
501 employees
CIMO Compagnie industrielle de Monthey
Industry (other industries)
Monthey
500 employees
Y & E Chevalley Automobiles S.A.
Automotive market
St-Légier-La Chiésaz
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.