Featured companies
Moser Vernet & Cie
Construction industry / Real estate
Genève
90 employees
En 1976 François Moser rejoint la société en tant qu’associé avant d’en prendre la direction. Il est rejoint par Léonard Vernet en 1989, puis par Stéphane Jaggi quinze ans plus tard et enfin, en 2019, par Sophie Mydske-Moser et Henri Moser. Moser Vernet & Cie bénéficie donc d’un solide ancrage territorial et demeure très attachée au patrimoine genevois comme à son développement immobilier. Et si le professionnalisme caractérise nos services, c’est d’abord la relation humaine qui inspire notre approche.
Nos valeurs :
INTEGRITE
Pour Moser Vernet & Cie, l’intégrité signifie de toujours lier les actes aux paroles et de concilier avec bon sens et pragmatisme nécessaire à l’action avec la probité attendue dans sa mise en œuvre. C’est également rester indépendant dans ses engagements et ne pas tirer avantage au détriment de quelqu’un d’autre.
PROFESSIONNALISME
Pour Moser Vernet & Cie, le professionnalisme signifie que l’on mette en œuvre les ressources de sa personnalité, ses talents, son sens des responsabilités et de l’initiative autant pour satisfaire chacun de ses clients que pour participer activement à la performance globale des équipes et de l’entreprise.
SAVOIR-FAIRE
Pour Moser Vernet & Cie, le savoir-faire c’est l’addition de l’expérience, de la connaissance du territoire et de sa culture, de la maîtrise des questions techniques et du droit, et d’un mode de collaboration qui lui permet de proposer des solutions et une expertise en parfaite adéquation avec les attentes de l’ensemble des parties prenantes que sont les locataires, les propriétaires, les copropriétaires et les autorités.
SERVICE
Pour Moser Vernet & Cie, la valeur de service met en avant l’attention portée à ses clients par chaque collaborateur, l’écoute dont il fait preuve, le plaisir sincère et la satisfaction qu’il trouve à se montrer compétent et attentionné. Cet esprit de service génère la confiance, tant de ses collègues que de ses clients; il est donc propice à la fidélisation et contribue à la pérennité des liens comme à celle de l’entreprise.
Rejoignez-nous pour dessiner Genève de demain
Transports MBC
Aviation / Logistics / Transport / Traffic
Morges
251 employees
Le domaine des transports publics bouge et se construit à Morges et ses environs…
Alors bougez avec nous pour construire notre avenir et votre carrière !
Les MBC comptent aujourd’hui plus de 300 collaborateurs œuvrant quotidiennement à faire de l’entreprise un contributeur-clé de la région morgienne et sa qualité de vie grâce à sa mobilité urbaine et suburbaine ainsi que son développement durable. Nos activités sont représentées par plus d’une cinquantaine de métiers répartis sur nos 3 sites d’exploitation (Tolochenaz, Bière et Cossonay) et notre centre administratif (La Gottaz à Morges).
Travailler aux MBC c’est rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et permettant d’offrir un bagage professionnel varié et une expérience personnelle riche.
Si les chiffres permettent de mesurer et d’attester le succès, ce sont les femmes et les hommes qui le créent. Leur enthousiasme, leur identification aux valeurs de l’entreprise et leur plaisir à fournir des prestations constituent les piliers de ce succès. Dès lors, l’un de nos principaux objectifs consiste à instaurer les fondements nécessaires à cet effet et de nous en préoccuper. C’est pourquoi nous plaçons au centre de nos efforts nos collaboratrices et nos collaborateurs à tous les niveaux, au même titre que nos clientes et clients.
C’est au travers de 5 valeurs fondamentales et de principes de conduite que nous dynamisons nos échanges et notre collaboration pour atteindre nos objectifs communs :
L’Engagement : Mettre à profit son énergie positive au bénéfice du succès de l’entreprise.
La Fiabilité : Le mot d’ordre en toutes circonstances pour l’accomplissement de sa fonction à l’interne comme à l’externe.
Le Respect : C'est prendre en compte l'impact de nos décisions sur notre environnement (nos collègues, nos clients internes et externes) pour agir en conséquence.
La Responsabilité : On apprend de ses erreurs en affrontant les situations difficiles sans ambiguïté et en proposant des mesures pour les éviter à l’avenir.
La Loyauté : L’image de mon entreprise véhiculée envers l’extérieur est bienveillante.
Nos conditions d’engagement : nos conventions collectives de travail (CCT cadre UVTP et CCT MBC) établissent les fondements d'une bonne relation basée sur la confiance et la sécurité.
En tant qu’employeur, nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de se développer professionnellement et personnellement au travers de formations initiales et continues.
Notre entreprise souhaite également participer à la gestion de la relève en formant des apprentis et permettant ainsi de mettre à profit les compétences de nos formateurs et de dynamiser notre personnel par l’arrivée de jeunes apprentis. Actuellement nous formons des apprentis employés de commerce et prochainement des apprentis mécatroniciens d'automobiles. Dans le futur, nous avons pour projet de créer davantage de places d'apprentissage.
Postes Vacants : https://mbc.ch/?p=1426
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
"3HLE" Automation et Robotique SA
Industry (other industries)
Biel/Bienne
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.